La periode de grâce pour les maisons des comptes inactifs passe à 30 jours

Répondre
Partager Rechercher
Commentaire de Darkscribe, Producteur d'UO
Le changement de la période de grâce pour les maisons de 90 à 30 jours a été une décision difficile pour l’équipe d’UO. Cela nous a pris de longues discussions avant que le choix soit fait. Tout bien considéré, nous pensons que ce changement sera bénéfique pour les joueurs qui jouent activement à UO et qui ont l’utilité de leur maison dans le jeu. Il y avait tout simplement trop de comptes qui étaient ouverts et fermés tous les 30 jours, gardant de l’immobilier hors de mains des Britanniens qui voudraient avoir une plus grande ou meilleure maison. Avoir une telle quantité de maisons occupées par des gens qui se connectent rarement au jeu ne semble pas juste vis-à-vis des joueurs actifs. Les joueurs actifs viendront toujours en premier. C’est dans cet esprit-là que nous avons pris cette décision. Merci de jouer à Ultima Online.

Darkscribe
Citation :
Publié par deamon
osi va juste perdre plus d'argent
Et pourquoi donc ?

On parle de comptes fermés avec maisons dessus là, donc ils ne font déjà par d'argent avec eux (car les comptes sont fermés et donc non payés), en plus du fait que ça empêche les joueurs actuels, qui eux payent, de se placer des maisons à certains endroits, leur laissant seulement dans la majorité des cas, pour ceux qui placent une première maison et qui ne jouent pas depuis longtemps comme certains d'entre-nous, de très petits emplacement, s'ils en trouvent tous simplement, ce qui ça, peut risquer de faire perdre des clients actifs je crois.

LD
Citation :
Publié par LorDragon
Et pourquoi donc ?
Juste parce que le gars qui aura fermé son compte deux mois (vacance etc....) et après ces deux mois il ré ouvre son compte......*paf* plus de maison.......*paf *ferme le compte définitivement .
Citation :
Publié par Kriss
Juste parce que le gars qui aura fermé son compte deux mois (vacance etc....) et après ces deux mois il ré ouvre son compte......*paf* plus de maison.......*paf *ferme le compte définitivement .
Mwaiss ça m'a passé dans la tête que c'est à ça qu'il pensait, mais je doute que ce genre de joueur, tel que tu le décris, soit plus qu'une très petite minorité et donc je crois qu'au final ça ne peut pas vraiment être un mauvais coup de la part d'EA/OSI

Et puis bon, j'espère que personne le prendra mal, mais je ne connais pas beaucoup de monde qui soit réellement à 10-15$ prêt sur un mois et donc ils n'auront qu'à faire comme moi et laisser leurs comptes ouvert s'ils ne veulent pas perdre leurs maisons, même s'ils jouent peu pendant 1 ou 2 mois.

LD
La majorité des joueurs, lorsqu'ils partent en vacance, laissent leur compte ouvert. S'ils ont pris cette décision c'est parce qu'ils jugent pénalisant pour les joueurs réguliers de devoir se priver d'accéder à des maisons de taille correcte pour des joueurs qui se contentent de payer au minimum tout en pouvant conserver des maison entrepôts.

Et soit sans crainte, personne ne se passe la corde au coup quand il est question d'argent.
pour les spot de maison il na plein.
A quantité de monde qui quitte ou qui se font bannir

la moyenne des maisons qui tombe par jour est de 5 env.

une journée j'avais 28 maisons qui tombais
dans la même journée
C'est qu'une question marketing.

Beacoup de joueurs reactive leur compte pour 1 mois tout les 3 mois afin de beneficier d'une house sans payer les frais d'abonnement.

au lieu d'1 cheque tout les 3 mois ils preferent , 1 cheque par mois.... l'histoire qu'ils souhaitent laisser la chance a tous le monde d'avoir une house; c'est purement marketing De la place y en a en masse deja
oui parce que vu la place et le prix des maisons ben c'est pas ce qui manque maintenant dans le jeu, a moins qu'ils n'aient souhaité ajouter les idocs à l'amusement des joueurs.(ça évite un Addon )

je comprends pas pourquoi Osi fait toujours tout pour perdre des joueurs, à force c'est le jeu qu'ils vont perdre oh la jolie Idoc, tout par terre
C'est toujours la même rengaine ... "oh OSI fait nimp" ... "oh s'ils continuent UO va bientôt mettre la clef sous la porte" ... on en reparlera dans 5 ans, mais dans 5 ans vous aurez toujours la même argumentation ... no comment.

PS : A la base, nous somme d'accord qu'UO est un jeu ET un système de marketing, mais tout et constitué ainsi, donc pourquoi leur jeter la pierre ? Si demain vous veniez à prendre place à la tête des gérant d'UO, vous feriez pareil, car il y a une équipe de développement, des têtes pensante, des directeurs, des commerciaux, des responsable marketing, etc ... et tout ceci se paye.
Citation :
Publié par Mononoké(EC)
C'est toujours la même rengaine ... "oh OSI fait nimp" ... "oh s'ils continuent UO va bientôt mettre la clef sous la porte" ... on en reparlera dans 5 ans, mais dans 5 ans vous aurez toujours la même argumentation ... no comment.

PS : A la base, nous somme d'accord qu'UO est un jeu ET un système de marketing, mais tout et constitué ainsi, donc pourquoi leur jeter la pierre ? Si demain vous veniez à prendre place à la tête des gérant d'UO, vous feriez pareil, car il y a une équipe de développement, des têtes pensante, des directeurs, des commerciaux, des responsable marketing, etc ... et tout ceci se paye.
ben a la base si on répète toujours la même chose y'a peut-être du vrai y'a pas de fumée sans feu

ah non je ferais encore pire, je ferais payer les maisons et les idocs aussi (un peu comme leurs objets de printemps en $ sonnant et trébuchant) ah oui j'oubliais et je ferais un système d'impôt pour occupation des terres de Britania (que je réinjecterais bien sur via la vente de millions en échange de $)

disons que le truc c'est qu'il y'a un moment a trop vouloir, à un moment on perds, un peu comme si maintenant j'essayais de vendre des Amstrad en jurant que c'est dernier cris, ben je crois pas que j'en vendrais beaucoup
je me souviens c'est vieux ; l'achat d'une maison se faisait à plusieurs avec chacun un coffre a soi qui fermait à clé et toutes les places étaient courues mais il n'y en avait guère et on était content d'avoir une toute petite maison, puis par la suite (beaucoup plus tard) les spot de 18*18 étaient introuvables et d'un prix très très très élevé voir inabordable même les tout petits spot se vendaient à un prix fou.... (enfin ça fait déjà un bail)

et puis maintenant et quoi que l'on en disent les serveurs s'ils ne sont pas vides manquent cruellement de joueurs et vu la vitesse ou ça clôture je pense que la place y'en a jamais eu tant et les prix n'ont jamais été aussi bas sur l'immobilier
alors je trouve cela gonflé de la part de Osi de dire c'est pour nous joueurs que l'on fait cela, faudrait peut être qu'il arrête. Osi ne s'est jamais préoccupe des joueurs autrement il y'a longtemps que des choses auraient été faites et d'autres pas.
alors je pense que maintenant nous dire on s'occupe de vous, vous avez toujours été notre préoccupation ben c'est moyen et très démago et surtout c'est une vrai contre vérité, car le présuppose qu'Osi n'aurait en tête que ses joueurs est une bonne blague qui peut en convaincre certains mais en laisse beaucoup pantois moi la première, ce qui les préoccupe c'est les dollars qui entrent en caisse ; mais je pense que si il est normal qu'il gagne des sous, nous prendre pour des vaches à lait en est une autre.

j'ai dans mes amis in-game, des gens qui pour deux mois de vacances clôturaient leur account ben je viens d'apprendre que là fin juin trois d'entre eux clôtureront mais comme en revenant, ils auront perdu leur maison, de ce fait ils ont décidé de clôturer définitivement.
Pour répondre a Monoke qui disait un peu près: "Toujours la meme ranguaine, mais tout le monde reste".

Possible que l'on reste, on est peut-etre un peu accro
Mais par constat je vois qu'il y a beaucoup de veterans et peu de nouveaux players.

Et surtout qu' Europa est vraiment tres vide par rapport a 2-3 ans, je parle aux heure où moi je suis en ligne vers 18h00 heure canada (0h00 am en france)
A tel point que je fais régulierement les rats a despice avec 1 compagnon, voir 2 en fin de semaine, sans un accro : pk ou autres bleus...
Ben moi je trouve ca moins fun, moins de piment dans le jeu. Au paravant y avait
vraiment beaucoup + de ppl... now on les comptes sur les doigts d'une mains dispache sur tram et Fel. D'ailleurs je play now de temps a autres sur GreakLake a cause de ca.
Europa s'est vidé est ca c'est un fait...
Est-ce un problème a cause qu.EA a multiplier les shards ? C'est possible..
Mais je pense que le marketing intensif pour gagner des tunes sur n'importe quel addon, items, gift ou autres y est pour beaucoup.

nb: yeeeesss j'suis passé "Légende" !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés