Orcarnac - Crom - vendredi 05/05/2006

Partager Rechercher
Une petite sortie Crom juste avant le WE ?

Aller .... rdv Caverne de Cruachan le vendredi 05 Mai 2006 - Orcanie - à 21h00.

1 seul groupe

Tank - Tzoo champion
Tank - Neonbaltazard - Séïde
Druide
Barde
Divers - Pighna Collada - Animiste
Ranger - Carty
Mago - Xzibyt - Eldricht
Tank - Eltveuld - Champion
Présent avec Pighna Collada -c animiste verdure, c'est pas un peu juste avec un seul groupe crom ? déja fait a deux groupes (1 qui tape et 1 en soutien pour les pop des 5 fantomes) et tape fort le morpion de crom

@ Kedy : si tu cherches une sortie cercle des 5 t'es pas au bon endroit la

Je ne propose pas le cercle des 5 car faire les 5 prend trop de temps pour enchainer Crom derrière.

Bloodvamp, peux tu m'indiquer ta classe ? j'aurai tendance à penser seïde mais ....
Citation :
Publié par Total Eclipse
Crom ne valide que pour 1 groupe, si 2 groupes il faut recommencer la totale.

Je ne propose pas le cercle des 5 car faire les 5 prend trop de temps pour enchainer Crom derrière.

Bloodvamp, peux tu m'indiquer ta classe ? j'aurai tendance à penser seïde mais ....
Me rapelle d'y etre passé une heure dessus avec le champion à deux groupes pour valide deux fois... deux groupe = acheve deux fois plus vite le pas bo ... le plus saoulant étant le pop de fantomes ... le gros pas bo de Crom il continue a taper pendant que le fantome d'un des cinq te rush et déja qu'il tape a 1500 + en zone (1500+ sur de l'écaille, all resists capées et buffées... il touche pas tout le temps non plus) et assez vite ... mais si tu le sens a un groupe ca va (te soutiendrais a distance cette fois, ca me changera de quand je l'ai fait en tant que main tank )

Sinon, quand une ombre pop (il y en a 5, une pour chaque boss du cercle), Crom ne frappe plus, on le lache et on shoot rapidos l'ombre et là les champi vont énormément aider.

Il ne manque que les ovates et .... Crom aura de la visite
Il ne tape plus si y'a pas quelqun qui oublie de remettre les moufles contre crom pendant qu'on frappe le fantome .. si y'en a un qui tape crom pendant le pop du fantome c'est reparti pour la séance de dot ... les champis risquent justement d'aggroter crom au pop du fantome.. va falloir bien gérer le kill champi pour l'anim
Petit message pour m'excuser auprès des gens présents à cette sortie : ma connection internet a laché ce soir là alors que nous étions en pleine activité Réellement désolé, événement indépendant de ma volonté. J'espère que cela ne vous aura pas empéché de poursuivre.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés