golem de chair

Répondre
Partager Rechercher
Tu dois faire toute la zone , les boss sont toujours aux endroits indiqués par les croix , mais ils se permutent a chaque instance , si tu fais tous les pts de la carte désigné , tu trouvera le boss et donc l'élite que tu cherche a coup sur

Parfois tu tombe sur ton boss au premier point , parfois au dernier...
( je suis chiant ) statistiquement parlant si je sors 10 fois et que j'ai 10 fois le même boss puis-je affirmer que sa restera pareil même si je sors 100 fois? ou alors j'ai vraiment pas de chance.
Citation :
Publié par sportingdog
( je suis chiant ) statistiquement parlant si je sors 10 fois et que j'ai 10 fois le même boss puis-je affirmer que sa restera pareil même si je sors 100 fois? ou alors j'ai vraiment pas de chance.
Essais sur les emplacements des autres boss qui se trouvent sur le même carte, peut-être que tu le trouveras.

Sinon je vote "Pas de chance" .
Tu n'as pas de chance, je l'ai eu à ma première sortie.

Persévère, c'est la seule solution, je m'étais pris la tête comme toi sur prophéties pour avoir l'élite barrière vitale. Si ça t'ennuis trop attend un peu, peut-être que l'on découvrira d'autres boss qui le donne situés dans des lieux plus accessibles.
Oui, à l'endroit indiqué sur la carte de la première réponse à ton post.

Tu commence en sortant par l'impasse senji et tu remonte directement vers le nord.
Ceci dit, si tu es MM, tu as tout intérêt à prendre Aura de la liche (histoire de spammer Sang du maître sans trop de problèmes) en tant que sort Elite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés