Quiz film (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par # par défaut
c'est bien Strong Man,
Bon désolé, j'avais lu trop vite. Y a erreur, c'était "the strong man".
Mais ce n'est pas à moi de dire si on annule ton point

A la suite, il faudra voir "tramp, tramp, tramp" et "long pants". Les 3 qui valent la peine.

Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Alors tu vas apprécie voir le temps défilé sur le pare-brise d'une voiture dans Last days
L'écoulement du temps dans le plan, l'hypnose et la répétition mélodique, mieux qu'avec un aquarium fourré de guppies.

Je trouve tout de même le montage plutôt du genre trépidant chez Gus, même dans les 2 derniers. Comparé à un film de Sharunas Bartas par exemple
Vois "Condor", "the House" et les autres, fais-toi plaisir
Citation :
Publié par baai
Bon désolé, j'avais lu trop vite. Y a erreur, c'était "the strong man".
Mais ce n'est pas à moi de dire si on annule ton point

A la suite, il faudra voir "tramp, tramp, tramp" et "long pants". Les 3 qui valent la peine.
C'est un peu exagéré là non ? Si ? Grumbl.

Bon félicitation à Vinc}-{enzO pour "Cannibal, the Musical". (Il est bien ce film ?)
Citation :
Publié par # par défaut
C'est un peu exagéré là non ? Si ? Grumbl.

Bon félicitation à Vinc}-{enzO pour "Cannibal, the Musical". (Il est bien ce film ?)
avec le puissant Trey Parker ! il ne peut qu'etre enorme ce film
A vot' service m'sieur *voix démoniaque* tu vas le regretter
J'ai fini par trouver ce que je cherchais. J'en ai chié mais ... j'ai trouvé
Mouhahahah vous allez pleurer
http://img118.imageshack.us/img118/1530/milananegra0fh.jpg
Milana negra, milana negra

Vala vala.
Au fait je m'étais trompé dans les objets perdus, l'action de ce film se déroule en Extremadure
Citation :
Publié par Calliopeia
Si j'étais toi je changerais le nom de ta photo sinon je menace de mettre une réponse google
vi ? et je fais comment ?
Et puis je ne vois pas trop comment tu peux remonter au nom du film; puisqu'il ne figure pas sur l'adresse
Edit pour en-dessous: merci c'est fait
Tu la sauvegardes sur ton pc, tu la renommes, tu l'upload sur un site type imageshack et tu édites ton post avec cette nouvelle adresse.

Edit : mets cette adresse avec les balises image, ça passera

http://img118.imageshack.us/img118/1...nanegra0fh.jpg

Edit 2 : avec le nom de l'acteur qui était sur le lien?

Edit 3 pour en-dessous : tssssssss
Citation :
Publié par Calliopeia
Tu la sauvegardes sur ton pc, tu la renommes, tu l'upload sur un site type imageshack et tu édites ton post avec cette nouvelle adresse.

Edit : mets cette adresse avec les balises image, ça passera

http://img118.imageshack.us/img118/1...nanegra0fh.jpg

Edit 2 : avec le nom de l'acteur qui était sur le lien?
Quel nom ? où ça ?
Milana negra c'est le nom que le simplet donne à l'oiseau (ouais je sais c'est pas un milan et il n'est pas noir, mais je vous ai dit qu'il était simplet).

Edit pour au-dessus: bon ok nos réponses se sont un peu télescopées
Bon alors ?
J'attends une réponse moi
Allez deux petits indices
Citation :
Salutations
Ce que je sais, c'est que c'est un film espagnol, dont l'action se déroule en Espagne, dans la campagne d'Extremadure et le principal protagoniste est un colosse simplet qui se pisse sur les mains afin d'éviter qu'elles ne gercent avec le froid.
Il élevait aussi un hibou
Vala, je demande donc bien humblement aux savants cinéphiles du cercle taberna de bien vouloir me donner ces renseignements.

PS: le film est en noir et blanc, l'action se passe sans doute sous Franco.
et
Citation :
Infos supplémentaires: l'histoire est celle d'une famille dans une grande propriété d'Extremadure. Le proprio est un aristo ou en tout cas il en a les manières, et il a la mauvaise idée de tuer l'oiseau du simplet, la "milana negra" comme celui-ci l'appelle de façon répétée. Celui-ci se venge en tuant ce sal' aristo.
Comment ça je me répète ? Comment ça mes indices sont pourris ?
J'en connais un autre, mais si je vous le révèle, fouineurs comme vous êtes, vous trouverez vite
C'est un film de Luis S. Enciso ou bien je ferais mieux de me coucher ?

Ok, je pressens la réponse, on se reverra

Ou bien" El búho" ?
"La agonía del búho chico" ? :x
on se reverra je pense

Mouahaha je savais que j'allais les coller

Tes tentatives de traduire en espagnol ce que tu vois à l'image sont ... pathétiques
Je n'ai pas dit que le personnage principal était le hibou.
C'est de la triche

'tit lien en passant: http://www.todocine.com/mov/00212444.htm (ah mais ... vous ne parlez 'tet pas l'espagnol )
C'est un flim qui est passé au festival de Cannes en 1984 ... et que j'ai vu, avec ma classe d'espagnol quand j'étais au lycée (sans doute en seconde donc en 1986). Evidemment le film était en VO et non sous-titré.
L'ambiance de ce film est assez ... spéciale. On y sent, entre autres, la dureté du climat ainsi que de la condition de vie de ces pauvres gens
http://www.constitucion.es/a1978-2003/cronologia/1984/images/1.jpg
Le réalisateur est Mario Camus
Los santos inocentes, ce sont le colosse, simplet ainsi que la fille que vous voyez à l'image , tenue par sa mère, et qui, si je me souviens bien ne sait presque rien faire sans aide et fait des cauchemars atroces (ses cris sont assez ... crispants).
Mais on peut parler aussi de la famille puisque ce sont de pauvres gens, à la merci d'un maître, qui essaient de vivre leur vie tant bien que mal. La jeune fille à gauche et le fils à droite, symbolisent à mon sens, la jeune génération qui, par les études, essaie de sortir de cette condition.
On m'avait dit à l'époque que Paco Rabal (le colosse, qui est le frère de la mère) était un grand acteur espagnol, de même que celui qui joue le père.

Eh ouais, je sais j'ai une bonne mémoire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés