empathe tu perds un peu l'interet du deuxieme demezz puisque souvent ya deux bardes
resist rouge contre mid ok, mais contre alb j'ai tres rarement eu des moines dans mes groupes, et entre les resists CL (10% resist cha/fro/mat) et le futur up du palouf... ca risque pas de changer de si tot je pense
Un eld sun avec son dd froid, dealera toujours au moins aussi bien qu'un empathe.
(sans compter le NS, debuff, blabla... je vais pas refaire la vie de l'eld)
Bref, on comprend pourquoi on en trouve peu sur classique. Et c'est dommage parceque ca solote pas trop mal comparé à un autre mage solo avec la pom.
Apres le vieux ket apporte une bonne analyse je trouve
Sinon je pense à un truc, si vraiment vous avez les meme horaires avec ton pote, c'est de faire un empathe + enchant et de toujours grouper ensemble en RvR, l'un debuffant l'autre, vous connaissant IRL, ya moyen de vous faire connaitre grace à votre complementarité. Ainsi on pourrait vous considerer comme une alternative à deux tanks dans un groupe ou je ne sais quoi ^^
Apres ca marchera si vous etes ensemble et si vous impressionnez les gens qui vous groupent par votre team play

Et pas de probleme pour pve, empathe moon + enchant moon c'est une bonne valeur
Ca depend pas mal de ton pote en fait, car si il arrete en cours de temps ou qu'il est moins motivé, tu risques de de trouver le cul a DL à scander empathe lfg comme sous of