sortie arté Alb/orca 3/05 a 19h30

Partager Rechercher
- N'oublier pas que Eirene est une quete aussi, et qu'il faut au moins qu'une personne est fait les étapes d'avant et ai les idoles sinon c mort.
-Pour manches du génie il faut un harnais de Ketos, et une faux de Kérubis pour récupérer la tete de gorgone avant. Pour éviter tout bug comme a ma sortie, seul le grp de la personne possedant les items (donc celui qui récupérera la tete automatiquement) doit tuer la gorgone. Sinon peut etre présent avec un de mes perso juste pour aider. Bonne chance au Lead!
Citation :
Publié par DarkSun
- N'oublier pas que Eirene est une quete aussi, et qu'il faut au moins qu'une personne est fait les étapes d'avant et ai les idoles sinon c mort.
-Pour manches du génie il faut un harnais de Ketos, et une faux de Kérubis pour récupérer la tete de gorgone avant. Pour éviter tout bug comme a ma sortie, seul le grp de la personne possedant les items (donc celui qui récupérera la tete automatiquement) doit tuer la gorgone. Sinon peut etre présent avec un de mes perso juste pour aider. Bonne chance au Lead!
-Hum sur Bdo c'est la faux et sac de kibisis apparement. Sinon en principe ça doit s'acheter dans tout les havre au revandeurs d'items TOA qui st apparu depuis le patch et qui contient tout les objets necessaire au MLs quetes artefacts.

-Pour les manches du génie je te conseil de els faires en premiere artefacts d'aerus du fait du timer. La meilleur tactique : tu montes dès le depart du BG un groupe contenant un menestrel et un paladin le reste en compo classique healers / dealeurs , aprés tu charge quelqu'un connaissant le chemin de déposer le BG sur place devant le named et pendant ce temps avec le groupe que tu as monté au prealable tu vas tuer la gorgogne et aprés go en ligne droite au spot en speed méné + regen endu et sos si ya des aggros car tu as seulement 5mn avant que la tete de gorgogne depop. Une fois utiliser sur le spot on a 10mn pour tuer le named.
Citation :
Publié par douxdoux
juste pour preciser pour les pop d'arté sa vas etre chaud un bg fait le tour deja .mais bon on verras bien.
-Clust powa pour 2 fois plus de PVE , on irat sur carnac ^^
j voulais juste remercier les personnes présente pour la participation et la bonne ambiance du bg
merci a tous ct presque parfait dommage qu on est pas pu finir

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés