Racourcis claviers qui disparaissent

Partager Rechercher
Les raccourcis claviers que je défini ne sont pas sauvegardés entre chaque déco reco. Je suis obligé de tout redéfinir à chaque connexion (enfin pas les raccourcis que j'ai créé il au tout début du jeu). Au secour svp

J'ai essayé de réinstallé le jeu avec la version Dvd mais pas de changement.
Si vous aviez un pti tuyau pour me dépanner ça serait sympa merci !
Citation :
Publié par pifou2004
tout pareil. J'ajoute que je ne peux pas utiliser certaines compétences si d'autres touches sont appuyées en même temps (accélérateur)
Ca c'est plus ennuyeux, tu aurais pas une touche de macro non attribué qui est coincé ou a demi coincé ? Ou peut être un truc dans le style.
Enfin moi je vote pour le clavier tout pourris plein de tabac, miettes et organismes vivants en développement.
Je rencontre exactement le meme probleme.

J'ai reconfigurer, et on m'a conseilelr de garder les touches d'origines...ce que j'ai fait.

Mais depuis hier en fait, des que je charge le jeu en effet, il manque la moitié des touches, je suis obligé de clicker sur reinitialiser la config pour que ca marche, comme si effectivement il chargeait une config de touches incompletes...

Peut etre est ce du au fait que j'ai brancher un joystick?
je jurerais pas mais il me semble que ca le faisais pas avant.

Ceux qui ont le probleme ont il un joystick branché?
Plus drôle...la configuration par défaut désactive les fonction "tourner à droite", "frein à main" et "sauter". Première chose que je dois faire à chaque fois que je me connecte : attribuer des touches à ces 3 commandes. Ca manque un peu de sérieux quand même !

(NB : je ne me sert pas de joystick)
moi j'ai la touche D qui saute (pour tourner a droite c Balot) et la touche saut (sur espace)

j'ai beau regarder dans les fichiers .ini je trouve rien d'enregistrer sur le pc pour les copier moi même
Probleme de traduction ^^ Essayez de traduire le fichier Keymap.ini dans le repertoire EXE qui se trouve dans le repertoire d'installation du jeu, ca devrai resoudre le probleme. Ca a fonctionner pour moi =)

Si vous ne savez pas comment traduire une touche, lancez le jeu en anglais, et retappez exactement les memes noms de touches que dans le jeu ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés