Aller à la page... |
Probléme
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
UP
s'il vous plait aider moi ![]() |
![]() |
|
Légende
|
ok merci mais il est 4 h et sa marche pas bon je v me coucher je re teste tout a l'heure
|
![]() |
|
Légende
|
Il est maintenant 15:03 et sa ne marche toujours pas, il me fait the server is busy est ce que quelqu'un pourrais m'aider ? J'ai vraiment envie de tester le jeux
![]() |
![]() |
|
Légende
|
j'ai l'impression que c'est vraiment le bordel en ce moment les serveurs de registration. Demain peut-etre ?
|
![]() |
|
|
Aux dernières nouvelles il semblerait qu'il y ait une maintenance qui se termine vers 17H chez nous ( fin prévue à 8H PST). Wait and see...
|
![]() |
|
Légende
|
d'accord merci
il est 14:05 on est le 3 je test pour voir si sa marche |
![]() |
|
Légende
|
oui sa j'avais déjà compris depuis le début^^
mais sa ne marche toujours pas :s |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
si tu es a la caisse d'epargne, sache qu'ils bloquent direct toute utilisation de la carte vers l'étranger...sachant que le serveur de paiement est en angleterre, ça aide pas... J'ai eu un probleme pour finir de m'inscrire et j'ai du utiliser la carte d'un pote... apres, si ce n'est pas un probleme de carte bleue, c'est le serveur d'enregistrement qui deconne et il faudra attendre qu'il soit rétabli ^^'
|
|
Citation :
Citation :
Pour débloquer ça , il faut faire une lettre indiquant le pays vers lequel part le transfert et la période pendant laquelle il faut débloquer l'acces.... En gros, du bordel qui complique plutot qu'autre chose -_-
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|