Aller à la page... |
Cherche guilde
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut,
Je vois que tu cherche une guilde pVe nombreuse mais surtout active. Je pense que nous pouvons correspondre à ce que tu recherche. Nous sommes une guilde de 90 membres qui privilégie à tout prix les sorties en guilde et l'esprit de communauté. La moyenne d'age est entre 20 et 30 ans avec quelques membres plus jeunes et d'autres plus matures LM'ambiance est trés bonne et la qualité aussi . Tu peut passer te présenter sur notre forum ou sur celui de notre alliance. www.seigneurdascalon.com alliance: http://s144507381.onlinehome.fr/inde...ldWarsAlliance nous recherchons par contre des joueurs qui: * aime jouer en communauté et participer à la vie de la guidle (channel guilde, forum et sorties guildes...) *Qui nous aideras à engranger des pts factions car nous vaons de grandes ambitions de ce coté et nos illustres alliés nous mettent la barre haut. * Assez présents plusieurs soirs dans la semaine tu m'as contacter ce soir et j'ai répondre à quelques unes de tes questions mais il est vrai que je suis beaucoup prit avec Factions. Tu peut me recontacter in game : Tahity bob |
![]() |
|
Légende
|
![]() L'ordre de la magie blanche
Salut !!
L'ordre de la magie blanche est une guilde pvE avec un zeste( pour le moment) de pvp ( des gvg occasionnels). Membres de guilde sont appelés: LORDs. On a la Hall impériale avec 2 Améliorations (stok et balta), on va sûrement acheter l'instructeur de comps. Horraires de connection: 17hoo et plus en semaine. On cherche des gens souvent connectés pour remplacer les inactifs, sa commence à s'installer petit a petit. Nous possédons un site: http://lordredelamagieblanche.roxorgamers.com Si tu a des questions, contacte moi IG: Maitre Of Element Ou Par message privé sur le site. Bonne chance dans ta recherche de guilde ! ++ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|