Cherche guilde

Répondre
Partager Rechercher
Moinette cherche guilde PVE active, contenant suffisament de monde a toute heures pour faire a peu pret n'importe quoi en full guilde.

Grosse conaissance du pve du jeu, je suis aussi partante pour me mettre au PVP.

J'ai Team Speak (sans micro et qu'on me demande pas d'en acheter un, j'en aurais jamais nah).
http://img135.imageshack.us/img135/6587/gw0189me.jpg

J'ai quelques verts sympathiques pour moines et un stuff complet 55hp pour le drop en UW au besoin. Je peu changer de continent de jeu egalement. J'ai Faction, je n'ai pas encore choisie de faction (j'attend de voir se degager un peu le terrain ;p). Mes disponibilités sont proches du 24/7 (exeption faite de mes jours de boulot qui sont du lundi au mercredi).
Salutations a toi Brume^_^

Bon alors ma guilde est orientée pve mais alors pour faire un groupe de guilde a toute heure c pas vraiment ca....

Ce serait plus par rdv grace a notre calendrier (tout beau tout neuf :])

Mais étant donné que nous ne sommes pas à proprement parlé une guilde hautement roxative en pve je ne veux pas que tu sois déçu...

Nous comptons faire vraiment un excellent coup par des alliances de guildes sélectives et complémentaires.Nous sommes du coté Kurzick.Ces alliances pourraient nous ermettre de faire une bonne base de pve et pvp.Mais tout n'est pas fait encore,Faction est encore jeune.

Alors voila,maintenant si tu désires construire chez BOD (Blood of Dragon --> ma guilde) des groupes dans la joie et la bonne humeur c'est possible.Toutefois on a un certain nombre de nouvelles recrues peu expérimentées et les bons pve-istes ne sont pas toujours dispo(ils ont en fait pris des dispositions pour pallier au probleme des groupes de guilde...lol)

IG : Myrio Kephalone
Salut,

Je vois que tu cherche une guilde pVe nombreuse mais surtout active.
Je pense que nous pouvons correspondre à ce que tu recherche.
Nous sommes une guilde de 90 membres qui privilégie à tout prix les sorties en guilde et l'esprit de communauté. La moyenne d'age est entre 20 et 30 ans avec quelques membres plus jeunes et d'autres plus matures

LM'ambiance est trés bonne et la qualité aussi . Tu peut passer te présenter sur notre forum ou sur celui de notre alliance.
www.seigneurdascalon.com
alliance:
http://s144507381.onlinehome.fr/inde...ldWarsAlliance

nous recherchons par contre des joueurs qui:
* aime jouer en communauté et participer à la vie de la guidle (channel guilde, forum et sorties guildes...)
*Qui nous aideras à engranger des pts factions car nous vaons de grandes ambitions de ce coté et nos illustres alliés nous mettent la barre haut.
* Assez présents plusieurs soirs dans la semaine

tu m'as contacter ce soir et j'ai répondre à quelques unes de tes questions mais il est vrai que je suis beaucoup prit avec Factions.

Tu peut me recontacter in game : Tahity bob
Arrow
L'ordre de la magie blanche
Salut !!
L'ordre de la magie blanche est une guilde pvE avec un zeste( pour le moment) de pvp ( des gvg occasionnels).
Membres de guilde sont appelés: LORDs.
On a la Hall impériale avec 2 Améliorations (stok et balta), on va sûrement acheter l'instructeur de comps.
Horraires de connection: 17hoo et plus en semaine.
On cherche des gens souvent connectés pour remplacer les inactifs, sa commence à s'installer petit a petit.
Nous possédons un site: http://lordredelamagieblanche.roxorgamers.com
Si tu a des questions, contacte moi IG: Maitre Of Element
Ou
Par message privé sur le site.

Bonne chance dans ta recherche de guilde !
++
je te propose la mienne

c'est une guilde base sur le pve en general , on est pour le moment 23 et on va bientot arreter le recrutement

on est pas tous des pro avec 4 perso qui ont termine le jeu ....
il y a majoritairement des joueur qui conaisse bien le jeu mais on a aussi des debutant

on fait pas souvent du gvg car on cherche pas a etre une guilde forte
et jamais de pvp

elle est plutot base sur l'entraide , le jeu enssemble ( fournaise , fissure ... ) , la majorite de la guilde joue sur cantha et prophetie

la moyenne d'age est de 14 a 24 ans surtout entre 18 et 20 ans

si t'est interresse dit le moi sur ce site ou en IG : miss dark blood

on est quasiment tous des etudiants , qui se conectent qui quand on a le temps , en general il y a en moin 2-3 joueur conec tout le temps apres sa varie suivant les horaire

quand on choisi quelque chose pour la guilde , tou le monde di ce qu'il en pense

pour terminer , la guilde n'a pas d'horaire , tout le monde vient quand il veut

voila je pensse avoir tout dit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés