L'xp sur linéage???

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, avant tout, je sait pas si c'est le bon endroit pour posté mais

J'avais déjà joué a lineage 2 à sa sortie, mais j'ai vite arrêté car l'xp était vachement long lol... J'aimerais savoir si cela a changé ou pas avec les nouvelles versions? Combien de temps/d'heure faudrai t'il pour atteindre les 50-60 histoire de participé au siège?
Yopla, merci a vous
je peux parler que jusqu au lvl 24 (on se moque pas )

si c est ton premier perso cree sur le serveur que tu jous en main,tu beneficis d aide comme des buffs,des quetes interressantes

apres,pour ma part,j xp en tapant des mobs (des fois j essaye de discuter avec eux mais ca part vite en vrille et ca fini en bagare )
la aussi,c a devient assez rapide si tu arrives a avoir beaucoup d adena pour te stuff et te blinder de soul shot (x1.54 de degats et x2 avec des blessed soul shot si je ne m abuse)

apres,pour le temps je peux pas te dire,je dirais que je suis arrive lvl 24 en 5 jours de jeux en jouant pas si souvent que je le souhaite (nerf irl )

voila,en esperantr t aider mais d autres seront de meilleurs conseils je pense

sinon,je trouve si plus longue que ca l xp (plus longue que daoc si tu y a jouais depuis catacombs c est sur)
On va pas parler en heure, ni en jour d'ailleurs, mais plutôt en semaine, voir en mois.

Disons que on compte qu'il faut un mois pour un premier personnage pour arriver au lvl 40. Après ben.... C'est dur.
Si tu arrives à avoir une semaine de vac's, en jouant un peu plus de 10H par jour en 4 5 jour tu es proche du 40. Tu rajoute 1 jours et tu ding 40 avec les quêtes faites.

Apres oui, c'est plus long, mais je penses pas qu'il faut se borner à l'xp ds L2. D'ailleurs c'est le prob de bcp de monde avec ce jeux. Si tu trouve un bon clan, des bon joueurs, tu t'en fou de l'xp que tu fais, tu joues. Alors oui, du coup certain soirs tu vas faire que 40% ds ton lvl d'autre bcp plus, mais rester les yeux fixer sur la barre d'xp c'est du sucide.

Moi perso ds L2, j'ai toujours les buff qui cachent la barre d'xp, comme sa il n'y a que qd je déco ou que je reco que je remarque ou j'en suis ds l'xp.
Citation :
Publié par Perforine
Si tu arrives à avoir une semaine de vac's, en jouant un peu plus de 10H par jour en 4 5 jour tu es proche du 40. Tu rajoute 1 jours et tu ding 40 avec les quêtes faites.
Extrèmement optimiste pour un nouveau joueur ça, et celà dépends énormément de la classe je pense.
Mais à vue de nez les valeurs que tu donne ressemblent plutôt à ce que fairas un joueur expérimenté et bien organisé sur un nouveau serveur. Pour un nouveau je dirais facilement le double voir le triple en temps de jeux
La question revient simplement à savoir en fait à quel moment il s'en sortiras au niveau des adenas et à quelle vitesse il apprendras les ficelles et choses à faire ou non pour économiser et gèrer au mieux ses finances.
tu passes en mode bot et ca va vite
mode bot :
-prendre des provisions avec soi (liquide et solide)
-pleins de ss
-plein de potion
-se mettre de la bonne zik dans les tympans
-trouver un bon spot (mob que tu dessoudes rapidement,spot peu peuple de preference)
-taper tout se qui passe sous la main

et la,ca va vite mais c est pas fun comme mode

ps: qd je dis mode bot c est taper comme un bot et faire un poil l autiste mais pas d utiliser un programme tiers
Bah Ochiba, si tu joue aux bonnes périodes, tu arrives parfois à trouver pas mal de monde. Depuis C3 et seven sign, il te suffit presque des le lvl 20 d'aller farm en Cata Nécro et la avec un bon group, on peut monter 40 très tres vite.
Le joueur débutant qui va arriver en espérant trouver un groupe (que ce soit pour les catas ou des RB) ne devrais pas se faire trop d'illusions (en dehors d'un énorme coup de pot il ne trouveras jamais)
C'est sans doute différent pour un soutien, peut ètre pour un mage. Mais pour un damage dealer càc il ne faut pas trop se lancer en ayant l'éspoir de tomber sur un groupe qui accepteras de s'encombrer d'un poids mort.
Donc solo : Trouver les bons spots, les bonnes quètes, changer régulièrement d'équipement donc pas mal de temps "perdu" en commerce, commencer le plus tôt possible à utiliser le manor système, repèrer les bonnes affaires, savoir ou acheter/ou vendre les matières premières lootées, etc... Ce sont un ensemble d'aspect du jeux ou il y auras une énorme différence entre un joueur débutant et un autre experimenté.

Après la question revient à ce que je disais plus haut, à savoir la vitesse à laquelle il arriveras à s'en sortir niveau finances que ce soit dans l'objectif de grouper ou de tuer plus de 2/3 mobs toutes les 5 mn^^.
Ecoute je suis un des premiers à râler sur la lenteur de pexer sur L2 (comme celle de trouver des objet intéressant), mais j'ai aussi remarquer que passer un level est tellement hard parfois qu'on en retire que plus de joie quand on y arrive.

C'est comme trouver un objet. C'est difficile, mais quand vous en trouvez vous êtes vraiment heureux que vous vous dites que ca valait la peine.

Donc au final je préfère un système comme celui de L2 ou la difficulté est récompensée, qu'un système facile où en vérité il n'y a pas de vrai récompense car pas de joie à la clés.
Chaque semaine, les châteaux mettent en vente des Seed.
Les seed se sont des graines que tu vas planter sur les Mobs pour récupérer des fruits.
donc :
1°) Tu plantes ta graine sur un mob
2°) Tu le tues
3°) Tu récolté le fruit avec un outil (radinger un truc du genre, en vente au manor sytem manager)
4°) Tu revend ta production au manor manager, il ne va pas te donner d'argent mais l'équivalent en matière.
Citation :
Publié par Micorus
Chaque semaine, les châteaux mettent en vente des Seed.
Les seed se sont des graines que tu vas planter sur les Mobs pour récupérer des fruits.
donc :
1°) Tu plantes ta graine sur un mob
2°) Tu le tues
3°) Tu récolté le fruit avec un outil (radinger un truc du genre, en vente au manor sytem manager)
4°) Tu revend ta production au manor manager, il ne va pas te donner d'argent mais l'équivalent en matière.
Harvester qu'il s'appelle l'outil je crois (ça ressemble à un râteau ).

Sinon, faut prendre des graines qui correspondent à ton niveau et à celui du mob. Genre, si tu prends des graines niveau 20-25, faut que toi tu sois dans cette fourchette là, et que le mob sur lequel tu plantes ta graine y sois aussi (en gros blanc quoi).

Sinon, dernier point important, tu ne peux planter les graines que dans la zone autour de là ou tu l'as acheté. Si tu achètes des graines à Gludio, tu ne pourras pas les planter sur des monstres autour de Dion.
Deuxième point, planter des graines sur des mobs classés x2-x3-x4 rapportent plus de fruits.

Exemple tout con à faire : lvl 44+ allé à Heine, acheter des graines, prendre au passage la quete du pecheur pour les sweep fluids, la quête des dents de croco et des cartes. Allé sur l'île des crocos et ... festival, graines, sweep fluide, dents de crocos, si vous êtes patient vous êtes gagnant.
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Question toute bête, les classes de soins/heal elles font comment ? Car jusqu'au 25-30 elles peuvent soloter mais après ??
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Il y a une super technique utilisable par tous qui consiste à se trouver un groupe de Bots et de seed sur leur Mob ainsi vous enchaînez les seed, vous perdez pas de HP et les bot on pas de loot.
Haannn merci Micorus !

Je met en spoil pour pas donner envie aux gens de le lire
Mais on peut seed qd la naine a lancé spoil ?
un amis a commencé le jeu au tout début de C4 et un NPC ( un des nouveaux guild... quelque chose ) lui avait donné une arme no grade et à son level 20 une arme D grade. Et cela gratuitement il me semble.

la no-grade est un équivalent du journeyman staff ( c'était un orc shaman ) et la D grade je ne sais plus. ( il y a le choix entre une arme mage et une arme cac )

ces armes ne sont pas crystalysables.

je ne sais pas si cela est du à l'event qu'il y avait eu début de C4.

sinon par rapport à l'XP.

il y a beaucoup d'aides pour les débutants et les mobs de bas niveau dropent plus de sous et ont tendance à dropper plus d'objets complet. Le tout cumulé au PNJ de débutants, i lest aisé d'arriver niveau 20 en équipement top no-grade.

les quêtes sont extrêmement plus intéressantes qu'a l'époque prélude / C1 ...
il y a de nouvelles quêtes dont 1 qui donnerai des gants petit D grade vers gludin. toutes ces aides font qu'il est aisé de gravir les premiers niveaux et par conséquent accélère l'xp
Il y a une quête à Heine qui se prend au nain du Warehouse, elle est répétable. En tuant les crocodiles ont reçois des morceaux de carte que le nain rassemble si vous en avez récoltés au moins 10 morceaux. Il faut aller trouver l'elfe du magasin d'arme qui propose de vous racheter les cartes mais il faut refuser son offre et il vous indique l'emplacement d'un coffre au trésor protéger par trois requins.

On loot des objets intéressants, des dyes et surtout des glove D-grades simple et des mithrils gloves (looté au bout de7-8 fois pour moi). Ces dernières sont importantes pour le set mithril.

Pour l'event manager c'est hélas fini.
Citation :
Publié par nash-har
Haannn merci Micorus !

Je met en spoil pour pas donner envie aux gens de le lire
Mais on peut seed qd la naine a lancé spoil ?
Il me semble que sa annule le spoil, la seed ayant la priorité, à tester.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés