Question avant achat

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai eu beau cherché mais je n'ai pas reussi à trouver les réponses à mes questions...

Pourriez vous m'aider svp?

Je connais pas vraiment les MMORPG mais ca m'interesse bien et je suis un inconditionnel des Final Fantasy...
Mais avant de me mettre a FFXI j'aurais quelques questions...
1) est ce possible d'obtenir une démo du jeu sans acheter le jeu ni payer d'abonnement?
2) comment ca se passe dans les MMORPG lorsque son personnage meurt? On en refait un autre et c'est tout?y a t il un surplus à payer?

A vrai dire je pense que c'est tout comme question...

Merci à vous et bonne journée!
1) Je pense pas qu'il existe de démos, mais je peux me tromper :/

2) Les morts étant assez fréquentes (surtout au début) tu n'as pas a en recréer un ni payer nu surplus lol. Ton personnage peut etre ranimé par qqun d'autre ou alors tu retournes à ton home point (une sorte de check point). Tu ne perds pas tes items, mais à partir d'un certain level tu perds de l'expérience (et donc tu peux level down ).

enfin tout ça c'est dans FF11, pour les autres MMORPG je ne sais pas comment ça se passe. Je suis juste sur que tu n'as pas a payer de surplus à chaque fois que tu meurs lol.
pas de démo, nan, mais le premier mois t'es offert. vu que le pack FF11+ CoP + Zilart (les deux premiers add-ons) coute dans les 15€, ca reste assez correct, mais a toi de voir si t'es pret a acheter le jeu avec le risque qu'il te plaise pas ^^;

Quand tu meurt, tu respawn, tout simplement, et subit une pénalité d'xp (avec risque de lvl down si t'as pas amassé suffisament d'xp pour ton lvl en court). La "mort" n'existe pas vraiment, t'es plus considéré comme KO.
euh...quand j'ai acheté mon jeu il y a mois, il y avait un code pour téléchargé une version demo pendant un mois...
c'est un peu grand a télécharger, mais t'as 30 jours gratuits sans devoir acheter le jeu...si ça peut t'aider, PM moi...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés