Sorciere foudre

Répondre
Partager Rechercher
Salut je suis entrain d'essayer de monter une sorcière spé foudre.

Donc je suis pour l'instant je suis lvl 12
J'ai monté le regen mana à 6 ce qui a parrament ne devait pas être fait... ^^
Sionon j'ai juste mis un point dans les truc de foudre en attendant les derniers sorts.

Je suis à la recherche d'avis et de conseils merci d'avance ^^
La soso foudre c'est simple faut prendre la branche du milieu eclair eclair en serie ... et tout maxer a 20
Apres un point dans static pour les boss, un dans teleport, la maitrise foudre a monter aussi me semble.
Puis 1 dans une armure de froid et 1 dans chaleur.
moi quand je fait soso foudre je monte :

20 trait de foudre
20 éclair en série
20 foudre
20 maitrise de la foudre
10 bouclier d'énergie
1 télé
1 statik
1 chaleur
et le reste nova

tk moi toujours fait mes soso foudre comme cela
Citation :
Publié par Nyrvana
Ok et au niveau des carac ? ^^

Mana, mana mana mana ,? ^^
Vie, vie, vie ^^

Juste assez de force pour le matos et rien en mana ou presque (50 max).
Niveau carac ca dépend du matos qu'on veut mettre à la fin.
Il y a grosso modo deux grandes lignes, entre ceux qui voudront mettre un storm ou un spirit (et donc monter la force haut) et ceux qui auront presque pas besoin de mettre de la force (si torche et anni, bon matos etc.)

Pour le reste, c'est en général presque tout en vita si tu es en hc, mais tu as sans doute pas besoin de bcp de mana même en sc du moins avec un iris dans le coin!
Citation :
Publié par Pucette
Niveau carac ca dépend du matos qu'on veut mettre à la fin.
Il y a grosso modo deux grandes lignes, entre ceux qui voudront mettre un storm ou un spirit (et donc monter la force haut) et ceux qui auront presque pas besoin de mettre de la force (si torche et anni, bon matos etc.)

Pour le reste, c'est en général presque tout en vita si tu es en hc, mais tu as sans doute pas besoin de bcp de mana même en sc du moins avec un iris dans le coin!
rien compris ^^

Bezn alors je mais dans vie.............. haaaaaaaaaaaaaa merde "vie vie vie ça veut idre qu'il faut mettre dans la vie ^^ arf raté lol j'ai tout mi en mana ^^
Bon ben je switch ^^
Citation :
Publié par Nyrvana
ben justemenjt c'est pas interessant de mettre tout les point dans le mana et ensuite de jouer sur le bouclier d'energie ? ^^
Bah, en toute logique, si tu montes pas télékinésie, tu seras perdant... Avec 1 dans télékinésie bouclier d'énergie t'enlèveras 2 de mana pour te laisser 1 de vie... La mana descend vite, très vite. Et quand tu en as plus, boum. En passant, je préfère être blessé et pouvoir me téléporter au loin que de ne rien sentir 2 secondes de + et être coincé au milieu d'une meute...
Citation :
Publié par Nyrvana
sauf qu'on a un regen mana a +10 en etant bien stuffé...
Moui, et ? Quand tu te prends des coups à 100 hp et que ça t'enlève 150 de mana, ça part vite tout de même.

M'enfin, hein, fais comme tu veux.
Chaque niveau dans télékinésie améliore le ratio PV/PM de bouclier d'énergie.

En simple, avec télékinésie niveau 1 (ou 0, je ne sais plus) bouclier d'énergie te retire 2 PM pour 1 PV. Donc 200%. Chaque point dans télékinésie améliore le pourcentage de 6,75%. C'est vers le niveau 15 de télékinésie que ça devient intéressant, puisqu'on atteint l'équivalence : 1 PM retiré pour 1 PV.
Citation :
Publié par Necam
Chaque niveau dans télékinésie améliore le ratio PV/PM de bouclier d'énergie.

En simple, avec télékinésie niveau 1 (ou 0, je ne sais plus) bouclier d'énergie te retire 2 PM pour 1 PV. Donc 200%. Chaque point dans télékinésie améliore le pourcentage de 6,75%. C'est vers le niveau 15 de télékinésie que ça devient intéressant, puisqu'on atteint l'équivalence : 1 PM retiré pour 1 PV.
Oui precisement, et comme on gagne 4 point de mana pour 1 point de vie, ben mettre les points dans le mana ça peut etre interessant nan ? (2 point mis dans vie = 1 point de vie, 1 point mis dans mana = 2 point de mana, enfin a confirmer ^^)
non c'est plutot un point de mis en vitalité te donne deux de vie et un point en energie te donne 4 de mana

Si tu veu faire une soso full mana et no vita si tu veu survivre en hell te faut monter a fond telekinésie au moins.
Après t'aura besoin d'un merco avec iris et t'aura peut être monter chaleur pas mal aussi, mais j'ai jamais test une sorc de ce type mais ca existe
Mouais, à essayer. Mais bon, avoir 300 Pv sur le papier, ça me tente moyennement.

Et puis, ça oblige à monter, pour être efficace, bouclier d'énergie et télékinésie à fond. Et je te parle même pas de Chaleur. Et là, ça fait beaucoup de points. (40 au lieu de 2+ et chaleur)
Ben justement j'ai une autre idée de sorciére type cac avec chaleur,enchantement,telekynesie et bouclier mana a 20 (80 points) le reste dans bouclier froid je c pas trop...
Mais la au niveau des carac je c pas trop ... ya 505 points a repartir... mais comme c du cac fo max vie, et aussi gros matos donc max force et good dext et enfin faut mana vu qu'on joue bouclier mana... ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés