boost drood spe symb [répondu]

Répondre
Partager Rechercher
Sauriez-vous comment influer sur la valeur du DOT en coup normal?

Là je ne parle pas de RA
Surcharge pouvoir : pour chance de coup critique
ou bien encore,
Maitre mage : Augmentation des dégâts magiques.
qui ne fait que décaler à la hausse la fourchette min et max de la valeur aléatoire du dot.

Mais plutôt comment agir sur cette fourchette pour qu'elle soit réduite à la hausse. Remonter la valeur min de cette fourchette.
Que ça frappe fort plus souvent quoi...

Est-ce lier à l'empathie?
Selon moi cela sert pour le heal (idem avec charisme pour barde) mais pas le dot. mais je peux me tromper...

Ou est-ce intelligence qui influent dessus comme pour les autres magos?

Merci de vos réponse, j'attends l'info pour compléter ma SC en craft
Citation :
Publié par ouch
Sauriez-vous comment influer sur la valeur du DOT en coup normal?

Là je ne parle pas de RA
Surcharge pouvoir : pour chance de coup critique
ou bien encore,
Maitre mage : Augmentation des dégâts magiques.
qui ne fait que décaler à la hausse la fourchette min et max de la valeur aléatoire du dot.

Mais plutôt comment agir sur cette fourchette pour qu'elle soit réduite à la hausse. Remonter la valeur min de cette fourchette.
Que ça frappe fort plus souvent quoi...

Est-ce lier à l'empathie?
Selon moi cela sert pour le heal (idem avec charisme pour barde) mais pas le dot. mais je peux me tromper...

Ou est-ce intelligence qui influent dessus comme pour les autres magos?

Merci de vos réponse, j'attends l'info pour compléter ma SC en craft
Et donc pour la RA Maitre Mage, cela vaut il le coup de la prendre ou pas? Même question pour la RA Surcharge de pouvoir. La RA Acuité améliorée n'est elle pas plus intéressante que les deux citées juste avant?
Je pense que des classes comme druide symb / chamy donc le but principal n'est pas de deal, c'est pas tellement primordial de foutre des pts dans maitre mage / surcharge de pouvoir dans la mesure où il y a déjà énormément d'autres choses plus utiles à prendre .

Sinon pour acuité amélioré ca peut être intérressant, ou pas.
Citation :
Publié par Cartouch / Carty
Et donc pour la RA Maitre Mage, cela vaut il le coup de la prendre ou pas? Même question pour la RA Surcharge de pouvoir. La RA Acuité améliorée n'est elle pas plus intéressante que les deux citées juste avant?
au 15L tu peux prendre acu amelioré ou surcharge ou maitre mage 1 si tu veux

avant c'est du gachi de point
Citation :
Publié par Barthyl
Stop dire nawak Selp :/
Ca peut être très pratique pour un druide mais PAS dans une optique de groupe
ni dans une optique solo

ni dans une optique de bus en fait

stop dire nawak toi même :\
oui faire du dégat au dot c pas génial (sauf les soloteurs)
autant un chaman possede un bolt un dd et un aedot en+...autant le druide est trop limité en deal pour gacher des points de Ra dans laugmentation de dégats....

lcompagnon enragé 3 + ml9augure ce serait plus violent pour dealer.

parcontre hésite pas a prendre maitrise des sorts 1 ou 2 c tjrs utile pr bien passer les root et débuff^^
Citation :
Publié par Greldi
oui faire du dégat au dot c pas génial (sauf les soloteurs)
autant un chaman possede un bolt un dd et un aedot en+...autant le druide est trop limité en deal pour gacher des points de Ra dans laugmentation de dégats....

lcompagnon enragé 3 + ml9augure ce serait plus violent pour dealer.

parcontre hésite pas a prendre maitrise des sorts 1 ou 2 c tjrs utile pr bien passer les root et débuff^^
bah y a deux choses en fait

la premiere c'est qu'un druide solo deal a 80% grace a son pet

la deuxieme c'est qu'il y a plein de RA a prendre avant que ce soit solo ou en groupe et que même au 11L il est dur d'avoir un bon template RA (plus en solo que en groupe mais suivant les gouts de chacun même au 11L c'est pas evident pour certains druides groupe )
Citation :
Publié par Cartouch / Carty
Même question pour la RA Surcharge de pouvoir
Surcharge de Pouvoir sur un DoT, ça te fait un critique sur UN seul tic...

Pour Druide Symbiose, solo ou pas, tu as vraiment d'autres RA à prendre avant (je dirais comme Greldi en fait)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés