Parquer son cheval

Répondre
Partager Rechercher
J'avais rien demandé et j'ai obtenu un cheval après une quête. Bon je pourrai en faire du steak mais je voulais le parquer a l'écurie plutôt des fois que je change d'avis sur la question (je les trouve pénibles). Je préfère marcher a pied je lance des sorts, je ramasse des herbes sauvages, je saute du haut des falaises pour monter mon acrobatie, etc.., pas besoin d'un cheval.

Donc je disais je l'ai mis a l'écurie et je m'en vais en automap car j'avais un endroit a découvrir mais je voulais pas faire tout le chemin a pied et que vois-je ? Mon cheval m'a suivi !

Ma question est donc la suivante : peut-on parquer son cheval jusqu'à ce qu'on revienne le chercher ?
Si tu utilises le fast travel, le jeu considère que tu utilises ton cheval si tu en as un (gain de temps).

Il peut exister un mod pour ça bien que je n'en vois pas l'intérêt : refais un fast travel vers une ville, il sera à l'écurie. Repars à pied.
C'est clair que le cheval c'est bien... c'est beau.. mais voila.. sur Oblivion les dieux ont décidés que mettre un coup de d'épée dans la tronche de l'adversaire a cheval, c'est pas possible.. pareil pour le mage ( genre je suis obligé de descendre de cheval pour me mettre vision nocturne et remonter dessus... le truc illogique et rasant.. )

En effet quand tu fais un "Fast-travel" ton cheval se ramène avec toi... mais j'ai trouvé une méthode pour s'en débarrasser... tu fais une course d'une ville a l'autre en faisant un super train de loup au fesse, et tu le laisse se démerder... ( j'ai testé ) tu auras le droit a un grand spectacle mais au final le cheval terminera explosé au sol ( après tu pense a courir vite hein car les loups ont toujours l'appétit apparemment... )

+
Le buter c'est pas un problème mais je voulais savoir s'il y avait un autre moyen.

C'est pas qu'il me dérange d'ailleurs mais les bandits l'agressent, il est pourtant joli avec ses yeux rouges . Bon il se débrouillera je vais l'ignorer.

J'ai commencé le jeu a Chorrol j'ai fait la quete où il faut ramener la fille de quelqu'un elle était à cheval j'ai cru mourir ça s'arrêtait a chaque colline, en plus elle descendait de cheval à chaque monstre qui agressait et elle pouvait pas le retrouver, j'ai fini par m'en sortir avec l'automap mais ça m'a vraiment pas donné envie d'avoir un cheval^^.
Citation :
Publié par Olblach
Le buter c'est pas un problème mais je voulais savoir s'il y avait un autre moyen.
Ca se voit que vous avez pas pris le cheval du Prieuré. La première fois, j'ai voulu le tuer (ca me rappellait un peu le massacre de vaches dans RE4 )... je me suis fait exploser.

Pareil, quand je me fais aggresser par des loups, je le laisse les dégommer. :')
(vu que j'ai accepter l'offre du vioc de me le prêter ^^ )
Oui mais là vu que j'ai souvent les gardes et les impériaux à mes trousses je pense pas qu'il y a photo.
C'est pas une bonne idée de laisser un cheval devant une grotte

N'empeche, j'irais bien dire un mot à l'ours, histoire de lui faire avaler les 5000 pièces d'or

+
Je n'utilise pas le fast travel.

J'utilise le cheval uniquement pour "changer" de ville.

Quand je pars en exploration je range ma bébête dans les enclos devant les villes et je pars à l'aventure à pied ! Plus discret avec illusion et discrétion.
Citation :
Publié par Olblach
J'avais rien demandé et j'ai obtenu un cheval après une quête.
Si c'est celle à laquelle je pense, le cheval n'est pas tuable. Du moins le mien, après s'être coltiné un petit tas de daedras en passant trop près d'une porte, il a mis en oeuvre la technique de l'évanouissement et est revenu quelques secondes plus tard.
C'est un cheval noir aux yeux rouges avec une petite tête de mort sur le naseau. Il avait l'air de bien tanker le brigand qui lui a tapé dessus. S'il est pas tuable on va lui trouver une utilité .
Je gare mes chevaux à coté de mon garage à Ferrari .

Bon sinon, je n'ai jamais eu de problème de cheval dévoré vif par des bêtes sauvages, faut dire aussi que je voyage très peu à cheval, je vais plus vite à pieds en courant... dans les 140 en rapidité, ça aide . Tiens, d'ailleurs je voulais lancer un jeu quand je jouais encore, celui qui traverse la carte d'est en ouest le plus rapidement possible à pieds .
Bon il fait pas le poids face a un daedroth mais ça les occupe pendant que je me soigne .

OK bah s'il est pas tuable il peut rester dans le coin par contre si je le vois brouter une Nirnroot je vais lui faire bouffer une certaine pomme de ma spécialité !
Citation :
Publié par Shura de Nazga
Poua...
Comme si je m'en souvenais...
Je vais essayer deux trois coins stratégiques de la confrérie je verrai bien...
C'est ici:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Fort Farragut me semble...
moi je fais tout à pied et sans zoning à la campagne .. ça me laisse du temps pour cueillir les fleurs et pour faire des bonds

du coup je ne prends pas le cheval que l'on m'offre à chorrol
Citation :
Publié par Belmorgha
C'est ici:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Fort Farragut me semble...
Merci !

J'ai pu à nouveau admirer ses petites oreilles qui se dressent quand il saute
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés