Proc, que choisir?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je me perds pas mal dans tous les procs, je ne sais pas vraiment que choisir, quels sont les procs arte interessants, quels sont ceux a éviter, quel type de procs doit viser tel type de classe, quels sont les plus simples a avoir et quels sont ceux dont on rêve mais qu'on obtient une fois par siècle.
Le tout pour arme et armure.

Et je me dis que quelque part, je ne dois pas être seul.

Donc je demande l'aide de tous ceux qui le voudront pour commencer une ebauche de guide qui repertoriera tous les procs, quelques liens vers BDO et des conseils instructifs.

Merci d'avance a tous ceux qui m'aideront dans cette tache.

PS : Desole pour l'absence d'accents, je suis en Angleterre avec un clavier qwert
Merci pour ces liens et ces explications.
J'entends parler aussi de procs AF : Dans quels as sont ils interessants?
Les procs Heal sont ils bons?
Et les procs Drainlife?
Pareil pour les procs DoT, DD etc..
Proc heal c'est le top mais c'est pas craftable

Proc drain, c'est moyen vu que ca peut etre resisté et puis comme c'est un degat c'est soumis au resist. Ca peut deroot un mec aussi. De toute facon c'est pas craftable...

Proc dot / dd. Bah en rvr, en groupe, ca sert a rien. Ca peut etre bien pour les fufu ou les gens qui solotent. Et dot > dd en terme de degat. Et puis un mec sous dot, va le root ou mezz apres...

Proc AF, c'est sympa mais sur alb, ton clerc peut te mettre un AF de spé. Certaine classe ont deja un AF de spé (moine, ranger...) Et en plus tu as plein d'item avec des charges d'af de spé 10 min. Donc autant swicher un item pour te mettre les charge je trouve

Donc reste le proc abla et c'est ce que tout le monde prend quasiement.
Citation :
Publié par Laolyn
Viper marche avec les procs dot ?
Tres bonne question, q laquelle je suis incapable de repondre
Si quelqu'un le sait, merci de repondre, ce sera une info de plus pour le futur guide.
Citation :
Publié par narayan
Proc heal

Tiens d'ailleurs j'en ai encore récupéré un la semaine dernière sans trop forcé suffit de savoir où aller les chercher
dans sidi non ? je vois que ça....
Citation :
Publié par Firedead
dans sidi non ? je vois que ça....
Oui enfin tusca sur Mid.

Mais tout dépend du named car c'est purement aléatoire le loot des proc. Sur Otrygg par exemple depuis que je farm ce donjon j'ai du loot 1 proc toutes les 5 morts. Quand on sait que c'est le named le plus facile à farmer du donjon (déco reco farm en 10min )

Citation :
Publié par Karibou
Il n'y a que les named qui en droppent?
Aléatoire sur tout le donjons mais bon sur les mobs c'est 2% (je crois) d'avoir un loot et encore faut-il tomber sur le bon
Full ablatif ou proc heal si t'en a !

Sinon sur ma paladine j'avais fait un truc sympa sous SI : 3 Abla / 3 Reverse proc dot !

C'est le genre de config que je verrais bien chez un fufu

Bien a vous Orvietan
Cleric rr11 (Reign II)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif Hib/Ywain
Vampiir RR10 / Drood rr10 (VengerS)
Citation :
Publié par narayan
Oui enfin tusca sur Mid.

Mais tout dépend du named car c'est purement aléatoire le loot des proc. Sur Otrygg par exemple depuis que je farm ce donjon j'ai du loot 1 proc toutes les 5 morts. Quand on sait que c'est le named le plus facile à farmer du donjon (déco reco farm en 10min )

Sauf que ca ne marche pas sur Alb On ne peut pas farmer Sidi car il n'est pas concu de la même façon (il a d'ailleurs été concu pour éviter le farm). Le seul moyen de farmer c'est de tout refaire à 0
Salut,

Etant alchimiste legendaire sur Broc/mid, je conseille a tout mes clients les ablatifs que se soit des classes magots, tank ou fufu. Ca reste de loin les procs les plus interressants en dehors des procs heal loote a tusca.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés