Aller à la page... |
Quelques questions sur Eve
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Alors, on va commencer par les trajet, hélas ils sont toujours aussi long. Mais rien ne t'empêches de te monter rapidement le niveau d'afterburner et d'équiper ton vaisseau avec
![]() Pour les débutants il est toujours possible de se lancer et de s'amuser, même en PVP surtout si tu joues en corpo. Les combats PVP sont pas mal intéressants, et je les trouve pas mal stratégiques surtout si il y a plus de deux protagonistes ( sans parler de la chasse avant ces mêmes combats qui rajoutent un petit quelque chose en plus ). Je ne pense pas que les combat PVP durent moins d'une minutes ( les devs ont très bien fait leur boulot là dessus. ) sauf si bien sûr tu débarques la fleur au fusil avec une petite frégate contre un Battleship , quoi que j'ai vu des video où des assault ship ( des frégates avancées ) arrivaient à maîtriser des BS seules ( à voir ici 270Mo) Ensuite ils ne sont pas trop répétitifs car tout d'abord ce sont des humains en face et avec le nombre de vaisseaux disponible et le nombre de fitting possible je ne pense pas qu'on tombe deux fois sur le même combat. pour la corpo je te conseille d'aller sur le forum RP de JOL. Elegance n'a pas l'air mal du tout, c'est une corpo francophone de mercenaires SITE et PRESENTATION voici aussi des nouvelles sur le futur du PVP dans le jeu ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Merci beaucoup pour ces réponses
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon, y a un site qui repertorie pas mal de vidéo pvp sauvage, 1vs1 de preference? |
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|