druide feral

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'hésite entre deux templates, considérablement les mêmes. Je ne connais pas forcément bien le Druide, surtout à hlvl (son utilité, ses forces et faiblesses en BG face aux autres classes, etc).

Je me pose la questions de l'utilité de certains talents et de leur priorité.

Template n°1 :

Citation :
Combat Farouche (36 points)

* Férocité - Rang 5/5
Réduit de 5 le coût en Rage ou en Energie pour les sorts Mutiler (Maul), Balayage (Swipe), Griffe (Claw) et Griffure (Rake).

* Instinct Farouche - Rang 5/5
Augmente de 15% le niveau de menace généré sous la forme d'ours et d'ours sinistre et réduit les chances de vous faire détecter lorsque vous rôdez.

* Peau Epaisse - Rang 5/5
Augmente de 10% le score d'armure des objets.

* Célérité Féline - Rang 2/2
Améliore de 30% la vitesse de déplacement et de 4% les chances d'esquiver lorsque vous êtes sous la forme d'un félin.

* Griffes Aiguisées - Rang 3/3
Améliore de 6% les chances d'infliger un coup critique lorsque vous êtes sous la forme d'un ours, d'un ours sinistre ou d'un félin.

* Lambeau Amélioré - Rang 2/2
Réduit de 12 le coût en énergie de la compétence Lambeau (Shred).

* Frappes de Prédateur - Rang 3/3
Augmente de 150% le bonus en puissance d'attaque sous la forme d'un chat, d'un ours et d'un ours sinistre.

* Frénésie Sanglante - Rang 2/2
Les coups critiques liés à vos techniques de félin qui ajoute des points de combo ont 100% de chance de vous faire gagner un point de combo supplémentaire.

* Furie Sauvage - Rang 2/2
Améliore de 20% les dégâts infligés par Griffe (Claw), Griffure (Rake), Mutiler (Maul) et Balayage (Swipe).

* Lucioles (Farouche) - Rang 1/1
Réduit l'armure de la cible de 175 pendant 40 secondes. Lorsqu'elle est affectée, la cible ne peut pas se camoufler ni devenir invisible. Vous devez être sous la forme d'un ours, d'un ours redoutable ou d'un félin pour utiliser cette compétence.

* Coeur de Fauve - Rang 5/5
Améliore de 20% votre intelligence. Améliore de 20% votre endurance sous la forme d'un ours ou d'un ours redoutable. Améliore de 20% votre force lorsque vous êtes sous la forme d'un félin.

* Chef de la Meute - Rang 1/1
Améliore de 3% les chances de faire un coup critique en mêlée ou à distance chez tous les membres du groupe situés dans les 45 yards. Le Druide doit être sous la forme d'un félin, d'un ours ou d'un ours sinistre pour utiliser cette compétence.

Restauration (15 points)

* Marque du Fauve Améliorée - Rang 5/5
Améliore de 35% l'effet des sorts Marque du Fauve (Mark of the Wild) et Don du Fauve (Gift of the Wild).

* Fureur - Rang 5/5
Vous donne 100% de chance d'obtenir un bonus de 10 en Rage lorsque vous vous métamorphosez en ours ou un bonus de 40 points d'énergie lorsque vous vous changez en félin.

* Focalisation de la Nature - Rang 5/5
Donne 70% de chance d'éviter d'être interrompu par les attaques lorsque vous lancez les sorts Toucher Guérisseur (Healing Touch), Rétablissement (Regrowth) et Restauration (Rejuvenation).
Il s'agit de faire un maximum de dégâts en félin. Et d'augmenter son Facteur d'Armure.

Template n°2 :

Citation :
Equilibre (10 points)

* Emprise de la Nature - Rang 1/1
Pendant que ce sort est actif (45 secondes), l'ennemi qui vous frappe a 35% de chance d'être victime automatiquement du sort Sarments (Entangling Roots) de niveau 1. Le sort ne dispose que d'une charge et ne fonctionne qu'à l'extérieur.

* Emprise de la Nature Améliorée - Rang 4/4
Augmente de 65% les chances que le sort Sarments (Entangling Roots) prenne effet lors de l'utilisation de Emprise de la Nature (Nature's Grasp).

* Armes Naturelles - Rang 5/5
Améliore de 10% les dégâts physiques de vos attaques, quelque soit votre forme.

Combat Farouche (31 points)

* Férocité - Rang 5/5
Réduit de 5 le coût en Rage ou en Energie pour les sorts Mutiler (Maul), Balayage (Swipe), Griffe (Claw) et Griffure (Rake).

* Instinct Farouche - Rang 5/5
Augmente de 15% le niveau de menace généré sous la forme d'ours et d'ours sinistre et réduit les chances de vous faire détecter lorsque vous rôdez.

* Célérité Féline - Rang 2/2
Améliore de 30% la vitesse de déplacement et de 4% les chances d'esquiver lorsque vous êtes sous la forme d'un félin.

* Griffes Aiguisées - Rang 3/3
Améliore de 6% les chances d'infliger un coup critique lorsque vous êtes sous la forme d'un ours, d'un ours sinistre ou d'un félin.

* Lambeau Amélioré - Rang 2/2
Réduit de 12 le coût en énergie de la compétence Lambeau (Shred).

* Frappes de Prédateur - Rang 3/3
Augmente de 150% le bonus en puissance d'attaque sous la forme d'un chat, d'un ours et d'un ours sinistre.

* Frénésie Sanglante - Rang 2/2
Les coups critiques liés à vos techniques de félin qui ajoute des points de combo ont 100% de chance de vous faire gagner un point de combo supplémentaire.

* Furie Sauvage - Rang 2/2
Améliore de 20% les dégâts infligés par Griffe (Claw), Griffure (Rake), Mutiler (Maul) et Balayage (Swipe).

* Lucioles (Farouche) - Rang 1/1
Réduit l'armure de la cible de 175 pendant 40 secondes. Lorsqu'elle est affectée, la cible ne peut pas se camoufler ni devenir invisible. Vous devez être sous la forme d'un ours, d'un ours redoutable ou d'un félin pour utiliser cette compétence.

* Coeur de Fauve - Rang 5/5
Améliore de 20% votre intelligence. Améliore de 20% votre endurance sous la forme d'un ours ou d'un ours redoutable. Améliore de 20% votre force lorsque vous êtes sous la forme d'un félin.

* Chef de la Meute - Rang 1/1
Améliore de 3% les chances de faire un coup critique en mêlée ou à distance chez tous les membres du groupe situés dans les 45 yards. Le Druide doit être sous la forme d'un félin, d'un ours ou d'un ours sinistre pour utiliser cette compétence.

Restauration (10 points)

* Fureur - Rang 5/5
Vous donne 100% de chance d'obtenir un bonus de 10 en Rage lorsque vous vous métamorphosez en ours ou un bonus de 40 points d'énergie lorsque vous vous changez en félin.

* Focalisation de la Nature - Rang 5/5
Donne 70% de chance d'éviter d'être interrompu par les attaques lorsque vous lancez les sorts Toucher Guérisseur (Healing Touch), Rétablissement (Regrowth) et Restauration (Rejuvenation).

Il s'agit ici d'enlever les augmentations d'Armures pour augmenter encore les Dmg (10% :s )

Je vous remercie d'avance de vos conseils, propositions et autres explications.

Principalement en vue PvP et après les instance HL juste du farming.
bonjour

je te conseille le 2e template : les 10% de dommages en plus et emprise de la nature c'est plutôt cool, mais je rajouterais aussi le talent augure de clarté ( il te donne qq attaques gratis ^^ )

et focalisation ne te servira pas bcp ( enfin a mon avis )
personnellement je me heal quand je ne suis pas à portée de l'adversaire et emprise de la nature aide bien pour cela
après c'est a toi de voir si a des moments il te manque vraiment, et puis après on a un pouvoir qui permet d'avoir 100% de résister aux interruptions donc tu peux le cast avant de te heal
Message supprimé par son auteur.
un truc qui me manque beaucoup danston template c'est le +1 sec sur les stuns
la difference pour ma part est sensible entre ce que tu peux faire avec et sans

Druide, Sins, Illidan
10% armure c'est sympa en ours (ou en humanoïde, je me balade en maille c'est bien pratique) mais en félin oui peux d'intérêt (oui donc rogue en maille à ce moment, mais carrément moins d'esquive donc on peut être dubitatif)
Moins d esquive ???

Tu peux expliquer ?

Concernant peaux epaisse certains disent que pour le druide c'est intéressant (surtout si oriente ours).
A l inverse l équivalent pour wawa serait nul
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par VOLCOM
Moins d esquive ???

Tu peux expliquer ?

Concernant peaux epaisse certains disent que pour le druide c'est intéressant (surtout si oriente ours).
A l inverse l équivalent pour wawa serait nul

Ca te fait gagner 500 d'armure, autant placer tes points ailleurs...
Citation :
Publié par Alexandre Earth
Ca te fait gagner 500 d'armure, autant placer tes points ailleurs...
mouais, pourtant je l'aime bien moi ce talent....

Disons que quand t'as pas encore un stuff trop haut level qui te permet de passer les 8.5k SANS thick hide, et si tu joue beaucoup en ours , bha là il prend son intérêt...

après, si tu tank en stuff heal... effectivement , ya comme un problème...

Pour druide Thick hide est interessant car c'est son seul moyen d'augmenter passivement son absorb.

Pour Warrior , vu son level d'armure et ses autres moyen de réduire les baffes qu'il prend dans les dents, c'est moins "intéressant" de suite(en simplifiant à l'extrème, spé defense ou pas ; avec bouclier ou pas ). Le gain en absorb pure sera moins sensible.
perso je te conseille de mettre des points en augure de clarté (tout bonnement ultime, permet de faire des gros gros enchaînement avec un minimum de chance en forme chat), et changeforme naturel qui te permet d'avoir beaucoup plus de possibilité en combat.
Focalisation de la Nature n'est a mon avis pas très utile non plus si tu joue feral, en effet, du passera le plus clair de ton temps en forme ours/chat, et ne te healera qu'après avoir lancé un stun... enfin ca peut etre utile contre hunter éventuellement, parceque tu ne peux pas le stun lui et son pet, mais sinon bof bof...
reste encore le stun plus long que je te conseil aussi, qui te permettra sans problème de stun+sarement+heal ou stun+heal, parcequ'avec le lag, il arrive trop souvent de ne juste juste pas réussire a se heal, là ca te donne une petit marge non négligeable
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés