Enlever feuilles/brouillard ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Depuis quelque temps j'ai récup un vieux CRT 15" qui me force à jouer en basse résolution, du coup j'aimerais bien supprimer le brouillard et les feuilles histoire de garder une visibilité correcte.

Le brouillard, j'ai désactivé des trucs dans un onglet "fog" des options de ma carte graphique (une ATI Radeon 9800) mais ça n'a aucun effet. Les feuilles je n'ai rien trouvé mais il me semble qu'il y a un an ou deux, les cartes ATI justement ne les affichaient pas, y aurait-il une méthode pour que ça refasse pareil ?

Je pense pas que ça pose des problèmes de légalité vu que c'est au driver de la carte qu'on touche, pas au jeu.

Merci d'avance même s'il n'y a peut-être pas de solution (ce qui ne serait pas bien grave de toute manière).
Je ne pense pas qu'on puisse supprimer le brouillard ig ... sinon ça serait un peu trop simple pour jouer et les conditions météos n'auraient plus aucun impact sur le champs de vision.
Si il y avait moyen de virer les feuilles ca serai la fete en zf ceci dis c'était avec certaine carte seulement sur Old frontière, après j'ai jamais entendu parler de ce genre de phénomène.

Pour le brouillard, ca te fait moi ramer, ca il affiche bcp moins de détails.
Si je ne confonds pas, c'était Emotion, ou un autre gros healeur qui jouait sans les feuilles. Si mon souvenir est correct, il nous avait dit que la Faq n'a jamais pu l'aider à résoudre ce problème.

Citation :
Je pense pas que ça pose des problèmes de légalité vu que c'est au driver de la carte qu'on touche, pas au jeu.
Point de vue légal, peut être. En tout cas, ca donne un énorme avantage de ciblage sur certaines zones. Avantage qui ne devrait pas être, même si je comprends que "l'origine" soit un problème matériel, le rechercher est bien triste quand bien même la justification semble très correcte.
Citation :
Publié par Sewen
Si je ne confonds pas, c'était Emotion, ou un autre gros healeur qui jouait sans les feuilles. Si mon souvenir est correct, il nous avait dit que la Faq n'a jamais pu l'aider à résoudre ce problème.
c etait moi
le bug avait des avantages et des inconvenients : en zf hib, certains arbres (les quelques sapins de memoire, genre celui apres amg vers tpalb a gauche sur la butte) avaient aucune feuille, genre juste un tronc. Ca le faisait que sur emain. En zf mid, sur odin, ca me faisait systematiquement des enormes polygones et en general un bug graphique suivait et devait d/r.
C etait bizarre parce qu au debut ca fonctionnait sans bug, un jour ca a deconné, pas moyen de revenir a une situation normale (la faq j en parle meme pas, a la ramasse complet).
Pi l été est arrivé, ma CG a crame et tout est redevenu normal avec la suivante.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés