je n'ai pas été convaincu par un perso mage haut-elfe né sous le signe de l'atronach
je l'ai monté jusqu'au niveau 20 mais en difficulté maximale il reste trop faible et surtout il ne peut guère utiliser son absorbtion de magie vu que la majorité des combats se font contre des adversaires qui tapent ou qui mordent
résultat on ne peut jouer qu'en buvant des potions de regain de magie à la chaîne .. j'ai du en boire en moyenne une dizaine par donjon .. plus de vingt pour tuer seridor et ses sbires à la grotte du mémorial lors de la quête de l'ordre du sang vertueux
par conséquent je me demande si ce signe ne serait pas plus adapté pour un perso guerrier à qui il apporterait une grande réserve de mana
pour un mage je vais en revenir à mes préférences à savoir le bréton né sous le signe du mage .. moins de mana mais une très forte résistance à la magie
de plus pour la recharge à bas niveau la combinaison invocation de fantome + recharge de mana n'est pas très convaincante parce que lorsquel'on agresse le fantome il nous inflige une fois sur deux des dégats trop importants .. on doit donc jouer des touches F5 et F9 pour faire le plein ce qui n'est pas très RP
restent donc les sanctuaires et les chapelles
|