signe de l'atronach

Répondre
Partager Rechercher
je n'ai pas été convaincu par un perso mage haut-elfe né sous le signe de l'atronach

je l'ai monté jusqu'au niveau 20 mais en difficulté maximale il reste trop faible et surtout il ne peut guère utiliser son absorbtion de magie vu que la majorité des combats se font contre des adversaires qui tapent ou qui mordent

résultat on ne peut jouer qu'en buvant des potions de regain de magie à la chaîne .. j'ai du en boire en moyenne une dizaine par donjon .. plus de vingt pour tuer seridor et ses sbires à la grotte du mémorial lors de la quête de l'ordre du sang vertueux

par conséquent je me demande si ce signe ne serait pas plus adapté pour un perso guerrier à qui il apporterait une grande réserve de mana

pour un mage je vais en revenir à mes préférences à savoir le bréton né sous le signe du mage .. moins de mana mais une très forte résistance à la magie

de plus pour la recharge à bas niveau la combinaison invocation de fantome + recharge de mana n'est pas très convaincante parce que lorsquel'on agresse le fantome il nous inflige une fois sur deux des dégats trop importants .. on doit donc jouer des touches F5 et F9 pour faire le plein ce qui n'est pas très RP

restent donc les sanctuaires et les chapelles
Pour jouer un haut-elfe sous le signe de l'astronach, j'ai l'impression que la magicka part plus vite que sous Morrowind (où j'avais un perso semblable) et qu'effectivement une grande part des combats est orientée corps-à-corps où tout simplement ce signe n'apporte aucun avantage.

Sous Morrowind l'astuce était tout simplement d'enchanter un item qui invoquait un fantôme ancestral, comme ça on pouvait se recharger pour pas cher, mais dans Oblivion ça marche pas et il faut se rabattre sur des potions en boucle.

En revanche dans les combats contre les magiciens je trouve qu'on s'amuse bien, je viens de finir la guilde de magie et les combats étaient plutôt sympathiques.

Enfin hier j'ai essayé de me faire Umbra, et pour le coup j'ai beaucoup moins rigolé, peut-être que oui ce signe serait pas plus mal pour un perso guerrier qui utiliserait moins la mana et donc aurait comme principal avantage d'être mieux défendu contre les magiciens.
J'aurais bien essayé un personnage sous le signe de l'Atronach mais plus Voleur que Guerrier.

A propos, une invocation d'Atronach de feu, qui est à 25 si je me souviens bien et donc arrive assez rapidement, ça recharge aussi non ? Ou bien il faut attendre les Spectres ?

Pas possible aussi de s'enchanter une pièce d'armure avec du regain de magie ?

Faudrait que je me remette sur le jeu un de ces jours .
on peut recharger avec un fantôme invoqué ou un galopin

le fantôme est le meilleur mais le problème c'est les points de dégâts que l'on peut recevoir (donc autant éviter des créatures plus puissantes)

mais si le coût en mana de l'invocation ajouté à celui du sort de soin dépasse la quantité de mana absorbée le compte n'y est pas
Citation :
Publié par blackbird
mais si le coût en mana de l'invocation ajouté à celui du sort de soin dépasse la quantité de mana absorbée le compte n'y est pas
C'est sûr, c'est pour ça qu'à Morrowind le truc était non pas d'invoquer directement un fantôme mais de s'enchanter un item qui lançait le sort : ainsi on pouvait invoquer le fantôme gratuitement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés