quel metier devrai-je faire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Voila je monte un mineur et un bûcheron level 12 mineur et 15 bûcheron
Et je me demande quel autre métier exercer pour utiliser mes ressource.
Je ne veux pas être bijoutier car tout le monde devient bijoutier et c'est lourdaud.
Forgeur d épée a oubliai car pareil beaucoup von le devenir.Sculteur de baguette trop dure a monter pour moi.
J attend des idée sachant que je ne conte pas profiter de l exp double.Si je monterais peu être level 20 mais deux perso un sram et un cra tout les deux force.Que je conte faire exp en duo en mettant la priorité tout de même sur les groupe de vrai joueur.
Allors je pensais forgeur de dague mais sa risque de pas rapporter très gros en argent ensuite j ai bien pensais a forgeur de marteau ou bien de bâton voir de hache mais pareil j ai peur que cela rapporte peu.
J attend vos conseil futur level 100 mineur bûcheron et un autre métier lol j ai bien dit futur demain je penses être 40 mineur et 40 45 bûcheron si les endroit son pas trop squatter ;à.
Amicalement votre
Lightbulb
tes metier
bonjour comme métier à exercer je te suggère forgeur d'arme car il utilise les deux ressource du bois et de minerai donc a toi de voir si tu veut être forgeur d'epée ou de dagues ou autre @+
Je pense a forgeur ou bijoutier , mais avant monte ton bûcheron et ton mineur , autrement tu risque de galérer ... Si tu as des amis ou une guilde sympa tu peut aussi faire tailleur ou cordonnier . D'ailleurs voit d'abord avec tes amis et ta guilde quel métier serais le plus intéressant en fonction de leurs métiers et des ressources qu'ils peuvent t'apporter , et aussi du marché sur ton serveur .
Ah sinon il y as toujours l'option paysan / boulanger , classique mais utile ; il y a aussi chasseur / boucher ou pêcheur / poissonnier qui rapporte pas mal . Donc voila pour mes avis , voit ensuite ce qui te serrait le plus profitable
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés