Payable par virement ?

Partager Rechercher
Bonjour
Ma question semblera très certainement stupide, et je pense connaître déjà la réponse, mais est-il possible d'y jouer en payant par virement, je n'ai pas d'autre moyen disponible pour le moment. Je supose que non mais bon, rien ne coute de demander
Carte banquaire j'ai maestro mais pas possible de payer avec ça directement bien-sûr... Quand aux gamecard, je doute qu'il soit possible d'en trouver dans mon coin perdu qu'est le luxembourg. Je vais être obligé de me réabonner à Wow alors je supose
Maestro ca passe, je paye mes jeux/achat en ligne uniquement avec une carte "Electron" (equivalent Maestro mais en Visa) et ca n'as jamais pauser de probleme ... c meme la raison d'etre premiere de la carte.
Si j'ai bien compris j'ai chez moi un timecard COH et je peux l'utiliser pour AA?

Si c'est le cas et que tu veux en acheter par virement de belgique (comme moi mme problème pas de visa) tu vas sur www.dlgamer.com et là y a des TC COH.

Sinon si tu vas dans une fnac on y trouve parfois des TC NCsoft qui marchent pour AA,Lineage et COX.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés