Vidéo de la 3e DLM

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un problème avec cette vidéo (et avec d'autres aussi d'ailleurs): je ne peux voir que le tout début, ensuite la vidéo revient au début, impossible de voir la suite.
Un pb de codec? (désolé si c'est pas le sujet...)
Citation :
Publié par Mat31
J'ai un problème avec cette vidéo (et avec d'autres aussi d'ailleurs): je ne peux voir que le tout début, ensuite la vidéo revient au début, impossible de voir la suite.
Un pb de codec? (désolé si c'est pas le sujet...)
VLC est ton ami !
Citation :
Publié par popov62
VLC est ton ami !
J'utilise VLC quand le codec est pourri ou que le codec est peu utilisé... Sachant que 99.999999% des vidéos utilisent soit Xvid,Divx ou Mastroka
Ca a l'air d'être superbement réalisé mais même avec VLC j'arrive pas à la moitié

En tout cas très belle réalisation, mais j'aurais aimé voire la suite et fin
Bien vu Kreatcheck, merci pour le conseil.

En fait, le 1er dl à +/- 76 Ko, résulta nul
le 2ème à 150, vlc plante à la moitié
le 3ème à 450, WMP (Windows Medie Player) le lit sans planter et...........

.....c'est superbe, génial, j'adore........

En plus le choix de la bande son est .......

Ca c'est de la pub, chapeau !
Citation :
Publié par McGodd
hu? le compteur de messages indique "-" et il y aurait un message de Popov, mais je ne le trouve pas ....JE VEUX MON POPOV!!!

Yoshi
Pour le "-", cela indique une redirection. Quant au message de Popov en lui même, il est en début de fil. Besoin de sommeil Yoshi ?
Félicitations pour cette superbe vidéo

Je ne m'attendais pas du tout à cela !

Ca donne vraiment envie de jouer, c'est parfait pour attirer des gens d'autres jeux vers WWIIOL
Pour les liens qui fonctionnent pas, bah faut dire que Managu on vient juste de le mettre à la retraite, et c'est pour un certain nombre de raisons, et l'une d'elle, c'est Alzaheimer (ou quelque chose comme ca) qui l'avait atteint, générant ce resultat

Citation :
Publié par spooty
Dommage que les séquences Ig ne sont pas toutes issues du serveur live sinon y a rien à dire c'est du bon
bah le seul moyen pour avoir une ville l'une a coté de l'autre en alllier et en axis pendant un periode plus longue que 1 h, c'est d'aller sur le training,

mais je te dis pas comment on en a chier, ca lag, ca lag !!!!!
LE tigre c est moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


chise !!!!

jhe suis dans une fvideo de PROpagaaaande !!!!!!!! alliedddd


HARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!! sabotage !!!!!!!!!
Citation :
Publié par tanaka141
Pour les liens qui fonctionnent pas, bah faut dire que Managu on vient juste de le mettre à la retraite, et c'est pour un certain nombre de raisons, et l'une d'elle, c'est Alzaheimer (ou quelque chose comme ca) qui l'avait atteint, générant ce resultat

bah le seul moyen pour avoir une ville l'une a coté de l'autre en alllier et en axis pendant un periode plus longue que 1 h, c'est d'aller sur le training,

mais je te dis pas comment on en a chier, ca lag, ca lag !!!!!

Veut bien te croire car même en ce moment sur le serveur live sa lag pas mal ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés