Mais comment vous faites...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour...voilà je vous explique mon problème :

- Cela fait bientôt 8 mois que je joue a DOFUS, j'exerce beaucoup mon métier de boulanger/paysan pour gagner en une matinée complète dans les 4000 à 5000 kamas.
Mais je ne comprends pas comment on peut estimer des objets à plus de 500 000kamas.Car je joue depuis longtemps, j'y passe mes journées complète en essayant de "dropper" et de vendre mes pains complets, mais déjà le drop, je n'ai pas l'équipement nécessaire ni les sous pour me l'acheter...

Donc ce que j'espère vous entendre dire :

- Comment plusieurs personnes réussissent à obtenir tant de kamas...

Voilà, je suis désolée si ce sujet a déjà été abordé, mais j'ai cherché et j'ai pas trouvé ce qui me concernait, bon, peut-être aussi que mon sujet va être clos avant même d'être lu par des personnes qui pourraient m'aider.
Voilà, tout ce que je demande, c'est un petit coup de pouce...
Merci beaucoup d'avance...

Elomiliee ( )
C'est joli le rose mais si t'écrivais plus gros ça casserais moins les yeux ><

Le truc c'est de savoir qu'est-ce qui se revend ...

Va dropper aux gelées ( de 1000 à 5000k la gelée ), aux craqueleurs des plaines ( les pierres se revendent bien ), devant le donjon larve, monte des familiers si tu te connecte souvent ( un chacha acheté 1000k et revendu 150.000 ) mais c'est un peu long comme méthode ...

Sinon si tu t'en sors pas en demandant IG tu n'est pas faite pour les kamas ^^', va xp et deviens Seriane ça peut être pas mal ( si tu est sur Jiva bien sur )
Citation :
Publié par Elomiliee
[...] j'exerce beaucoup mon métier de boulanger/paysan pour gagner en une matinée complète dans les 4000 à 5000 kamas.
Faire du pain est un très bon moyen pour se constituer un petit capital de départ, et j'ai du mal à croire que tu ne te fais que 4 à 5000 kamas en une matinée... à 1k le pdv ça voudrait dire que tu ne produit que 100 pains +50 dans ladite matinée Et c'est extrêmement peu...
Bref, le pain pour commencer, le drop de pierres en suivant, celui de ressources à parchos également (ongles de karnes entre autres...). Et comme tout un chacun tu droppe un jour sans le vouloir une ressource ou un item ayant un peu de valeur, tu revends, tu achètes, tu spécules... bref une vraie vie de business-woman quoi
Waw! Des polices 7 en gras on en a souvent, mais taille 1 je dois dire que j'avais jamais vu . Je me permet de citer ton message en taille normale histoire d'y voir plus clair.

[size=2]
Citation :
Publié par [/size
Elomiliee]
Bonjour...voilà je vous explique mon problème :

- Cela fait bientôt 8 mois que je joue a DOFUS, j'exerce beaucoup mon métier de boulanger/paysan pour gagner en une matinée complète dans les 4000 à 5000 kamas.
Mais je ne comprends pas comment on peut estimer des objets à plus de 500 000kamas.Car je joue depuis longtemps, j'y passe mes journées complète en essayant de "dropper" et de vendre mes pains complets, mais déjà le drop, je n'ai pas l'équipement nécessaire ni les sous pour me l'acheter...

Donc ce que j'espère vous entendre dire :

- Comment plusieurs personnes réussissent à obtenir tant de kamas...

Voilà, je suis désolée si ce sujet a déjà été abordé, mais j'ai cherché et j'ai pas trouvé ce qui me concernait, bon, peut-être aussi que mon sujet va être clos avant même d'être lu par des personnes qui pourraient m'aider.
Voilà, tout ce que je demande, c'est un petit coup de pouce...
Merci beaucoup d'avance...

Elomiliee

D'abord, un truc à savoir question argent: les métiers, c'est bien, c'est utile, mais ça rapporte rarement plus que le drop.
L'idée est donc de camper dans un endroit plutôt peuplé rempli de gens près à se jeter sur le moindre groupe de monstre qui passe et de participer en espérant voir le jackpot tomber rapidement (une coiffe bouftou, une cape,...).
Sinon, plus intéressant -mais plus dangereux- se débrouiller pour connaître à peu près les prix des ressources/objets et acheter à bas prix pour revendre plus cher. C'est plus facile maintenant qu'il y a les hôtels de vente, mais c'est un sport qui reste malgré tout risqué -se retrouver avec 500 unités de trèfles à 5 feuilles inutiles sur les bras n'est pas forcément agréable.
Voilà, stou ce que je sais faire .
Content
Je vois...
>Merci beaucoup ça m'aide énormément!
Et je crois que je vais commencer par essayer d'être plus rapide et d'amasser plus de blé et farines de blé plus rapidement pour produire plus de 100 pains +50 en une matinée, car en effet c'est tout ce que j'arrive à faire...

Vous m'avez tous éclairée sur le métier et le drop...

J'sais pas quoi dire ( ), vraiment un grand merci à tous pour votre rapidité, gentillesse et renseignements si précis.

Sur ce, je vous laisse et j'm'excuse du temps que j'vous ai fait perdre.

En espérant vous revoir sans avoir de problème(s), Elomilie.
hum et en plus le pain ca rapporte bien surtout en ce moment tout les prix baissent sauf ceux du pains et ils sont tels quels depuis le début de la VF si je ne mabuse... donc bon si tu trouves des associés par exemple un paysan voulant xper son métier moi j'ai un perso lvl 100 je lui donnes 1000 blés pour qu'ills me fassent 500 farines en échange je lui offrirait 2.000 seigles ca aide les 2 ou puis sinon tachétes tout au niveau temps c'est plus intéressant car si tu fais 1.000 pains +100 par jour hum c'est toujours un ptit plus surtout que ca se fais assez vite...
ou sinon tu le fais avec un deuxiéme compte pendant les combats qui n'en finissent jamais ou ta des ptit fécas noobs qui lancent leurs 1001 armures pour tuer un bouftou ca te laisse du temps pour faire du pain avec ta mule et donc toi tu dropes et lui en méme temps il produit des kamas.
Ou sinon un deuxiéme compte pour droper c'est assez pratique...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés