[BRO] DRAKE++ lundi 1/5 20H40

 
Partager Rechercher
Cool
Allez je vous met la compo ici, et donc les places libre.

Allez je vous met la compo ici, et donc les places libre.

Alulà TLM


J'organise un ti raid à 3FG : les objectifs sont : Drake+kraken+leviathan.
La distribution des loots se fera APRES le dernier mob.

RDV: à 20H45 départ à 20H50 pour une fin d'event prévu vers 23H00 23H30.

Comme je déteste les ouiouinage prise de bec etc pour les drops/loots, la sortie ne se fera qu'à 24 personnes (BOT acceptés, mais ne comptant pas pour le random). Je vous prie de ne vous inscrire que si vous êtes à peu pres certains de pouvoir être là à l'heure, ceci afin de finir le plus tot possible.
Les retardataires seront donc remplacés. j aurai besoin de quelques infos sur les inscrits : spé et rang rvr, ainsi que ML pour heal/chamy svp.

Pour les inscrits, je vous prie de lire le poste en entier.

La tactique repose sur 3 groupes avec des rôles et donc formation distincts : un groupe taunter, deux groupe damage dealer et search and destroy.

Groupe 1, dont le but est de tenir l'aggro sur le dragon.
-Taunter : Triste (zerk)
-Défenseur 1 : guerrier spé boubou : Oxydean/shahin
-Défenseur 2 : guerrier spé boubou :
Les guerriers auront une garde volante.
-Heal spé apai : Wulfgart [LEAD]
-Healer spé buff : Roders
-Chamy spé buff : Ocealin
-Thane/valky : Linspecteur
-Odin ténèbre/affai : Manick

Groupe 2, dont le but est de faire un maximum de dégats sans prendre l'aggro (2H et détaunt) et de gérer l'aggro.
-Healer : Ciril
-Healer apai : Vilmor
-Chaman : Savadifrost
-Damage dealer 1 (hunt/zerk/asn/skald/thane/walky/mago petML9) : Natsumi
-Damage dealer 2 : Karlouf
-Damage dealer 3 : Odare
-Boubou : Rasegan
-PBAE : Epp

Groupe 3, dont le but est de faire un maximum de dégats sans prendre l'aggro (2H et détaunt) et de gérer l'aggro.
-Chamy : Ellibelle
-Heal buff :
-Heal apai : Zeiram
-Damage dealer 4 : Cdid
-Damage dealer 5 : Spectror
-Damage dealer 6 : Nightwill
-Boubou : Ivanovitch
-Odin (rune si possible) : Korrydz





Voici venir le paragraphe qui fache : la répartition, et oui car malheureusement je ne pourrai pas tout garder pour moi . Chacun repartira avec sa pierre ALL et sa pierre RA, dépouille et items 100% au random all. (le reste pour ma guilde).
Je random comme tlm

Comme je vous sens motivés par ce post je vous offre un paragraphe BONUS : la tactique.
- Seuls le taunter et son garde seront devant le drake, les autres tappeurs se DISPATCHERONT autour de gjagjal (gaffe au souffle ).
- Les soigneurs utiliseront UNIQUEMENT les sorts suivants : friggs rez soins de la ligne de base, buffs cadence et pause de ward mana. De plus ils se disperseront tout autour du dragon (gaffe au souffle ).
- Les soins de groupe seront PROSCRITS, hormis frigg et réserve de vie.
- la odin BT sera à proximité du taunter.
-Les personnes dont le dragon donneront le nom devront s'isoler => quarantaine .
-PAS D ARME LEGENDAIRE OU D'ARME CEINTURE DU SOLEIL


Taktik Kraken un bon gros zerg mid, appuyer par les DD froids des magos,les DOT et débuff froid si possible (en dispatch).

Taktik Leviathan : PBAE+ZERG en CELL


Voilou c'est tout, je compte sur les participants pour porter mon score à 37 pour moi contre 5 à gjagjal (afk fatals), 5/2 contre kraken, 4/1 contre leviathan.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés