comparaison valable ?

Partager Rechercher
Je ne possède pas encore le jeu, mais je suis les forums afin de me forger une opinion.

D'après ce que je lis, je trouve une relative similitude (je dis bien relative) avec COH/CoV dans le concept des missions et des possibilités de jeu.

Cette impression, à votre avis, se vérifie ou bien ?

Ps : j'aime bien CoH/CoV
Hmmmm...

Le jeu est encore plus poussé action que CoH/CoV, et on active énormément de missions à la fois, qui ne sont presque jamais instanciées.

CoH/V est supérieur à AA sur la customisation de son perso (raaaaaaaah, 1h30 de bonheur à créer le lok de son perso ), mais pour tout le reste je trouve AA largement meilleur.

edit : pas de mentor/sidekick dans AA pour le moment cela dit
Je pensais comme toi mais j'ai déchanté ..
AA a moins de possibilité de tuning que CoX de personnalisation (qui plus est les éléments de tuning sont des éléments achetables/trouvables)
AA a un système de groupe pourri (pas possible de voir les objectifs d'un membre du groupe, pas possible de sélectionner une mission)

au niveau du combat CoX (en extérieur) et AA se ressemblent (nerveux, toujours en mouvement) sauf que je trouve AA plus répetitif (peut être à cause de la voie de progression moins ouverte).

Au niveau des déplacements la carte est plus grande dans AA mais on va plus vite .. donc on reste sur des cartes normales .. (par contre je m'inquiète du nombre de carte)

On enchaine les missions dans AA mais on a jamais le numéro de téléphone du contact donc on a toujours les allers retours (et parfois c'est long).

Y a le craft en plus (on a un appart dans AA mais je vis dans ma voiture !) mais faut impérativement se regrouper ..

Je trouve AA moins orienté groupe pour l'instant (même si ça donne des bonus à l'xp), et le PvP j'ai pas testé ..
c'est dans le même "style" de jeu , même si il y a des différences. c'est rapide et pas prise de tête

- contenu largement solo, avec seulement 2/3 instances par tranche de 20 niveaux avec un boss à faire en groupe.
- jeu "facile" sans perte d'xp, de matériel ou autre en cas de mort
- missions en chaîne , certaines au même endroit et sur les mêmes mobs à faire en parallèle. contrairement à CoX, on peut en prendre une dizaine à la fois , les faire en route et revenir les rendre à la fin.

-personnalisation légère des avatars, légère des voitures point de vue look, énorme point de vue skills et matériel

- du craft compliqué !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés