Bug graphique

Partager Rechercher
Bonjour a tous. je suis nouveau dans l'univers d'auto assault mais je subi un bug pr le moins énervant.

Le jeu freeze d'un seul coup pendant 3-4 sec, mon ecran devient noir, re freeze, re ecran noir et hop c'est reparti. C'est assez agaçant il faut l'avouer.

Ca le fait uniquement sur ce jeux, même en ayant défragmenté.

Ma config :

2800+
9600 pro 256
1024 ram
J'ai deja eu la meme ^^c'est un bug du jeu et n'a rien a voir avec ta config si tu blok sur l'ecran noir fais un ptit ctrl alt supr pour quiter le jeu et le relancer...

En ce qui concerne le bug en lui meme j'ai deja fais un report pour ma part et le sujet a deja eter aborder sur les fofo officiel

Je pense qu'il ne s'agit just que d'une histoire de temp pour que ce soit régler ^^
Ca m'arrive quelques fois également.
Le jeu se met à ramer comme pas possible , puis se freeze et repart quelques secondes après. Cela ne vient pas de ma config , qu'on pourrait dire "musclé"

3500+ (bientot Opteron 165 )
2x1G de Gskill PC4000
XFX geforce 7900GTX512
Et une alimentation Seasonic 500W

Les symptomes sont pourtant ceux d'une alimentation faiblarde ou de barettes de mémoire défaillantes. Etrange.
ça m'arrive aussi quand je joue + de 4h de suite , juste après un changement d'une zone

à ce moment, la mémoire s'envole à 1.3Go utilisés /2Go et le jeu crash juste à l'apparition de la voiture après l'écran de chargement.
beaucoup ..
je joue avec 1 Go de RAM et ca va depuis la défragmentation même si ca swap un peu
je crois que les joueurs recommandent 1,5 Go (je n'ai pas coché l'option de vidage du cache lors du changement de zone)
1.5 Go c'est beaucoup mieux.
Avant j'avais aussi ce problème de lag/freeze.

Depuis que j'ai coché l'option de vidage de mémoire, je joue toute la nuit sans m'arrêter, ça ronronne impec.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés