~~ Rush Ml Broc Hib ~~

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par aimsay
Bravo pour le lead des MLs.


Cà ressemble d'ailleurs plus à la chevauchée fantastique qu'à la progression laborieuse de tâcherons de la ML mais ce n'est pas plus mal.


Je rappelle qu'il existe maintenant un forum pour centraliser tous les évents Hib Broc : http://hib-broceliande.forum2jeux.com/portal.forum
je comprends pas trop ce que ta remarque veut dire

le forum j'ai decidé de le bouder je sais pas pourquoi,mais je changerai pas d'avis
Thumbs down
Citation :
Publié par aimsay
Bravo pour le lead des MLs.



Je rappelle qu'il existe maintenant un forum pour centraliser tous les évents Hib Broc : http://hib-broceliande.forum2jeux.com/portal.forum
Faudrai stop divisé la comunoté brocéliandaise sur des 10aine de forum diferrent pour les events . Gardon Jol qui est deja de loin le plus connu.

Merci
un ENORME Merci et /kiss a Sorbi pour m'avoir supporter ainsi que mes reco pour GC

et comme d'hab : deux ml faites vite et en + validation d'arte
Citation :
Publié par Criti
Faudrai stop divisé la comunoté brocéliandaise sur des 10aine de forum diferrent pour les events . Gardon Jol qui est deja de loin le plus connu.

Merci
Alors pour répondre simplement imagine que je veuille (enfin un lead quel qu'il soit) monter une prise RK. Selon toi je poste sur JOL ?

Inutile de se demander si elle réussira


Jol est un excellent forum mais n'ayant pas de section privée pour chaque realm et/ou chaque serveur il ne permet pas d'aborder des sujets qualifiés de sensibles.

La communauté Brocéliandaise ne saurait être divisée par l'émergence d'un forum fédérateur.

Je suis également sur Mid Ys. Nous utilisons régulièrement JOL mais nous avons un forum PvE et un forum RvR, nous permettant d'organiser sorties et actions de realm sans que toute la population daocienne en général, et les Albs/hib Ys en particulier, ne soient au courant . D'autres realms sur d'autres serveurs utilisent eux aussi le forum privatif tout en étant présents sur JOL.

Pour les Hiberniens de Brocéliande je remets le lien ci dessous

http://hib-broceliande.forum2jeux.com/portal.forum
Ah ouay, juste un ptit truc que j ai trouvé assez degueu, c est le gars qui se pointe a la repartition a la fin et qui demande a roll pour un gars de son groupe parce qu il est afk et que soit disant il lui a donné son roll.

Meme si c est le cas et qu il demande la permission au lead je trouve perso que ca fait limite rapace, comme faire roll les bots quoi.

En fait, je m en tape un peu dans la forme c est le fond qui me derange.

Oila, stout je maggle
Bah l'essentiel c'est de valider nos mls non ?


Après si le gars doit déco il peut faire roll pour lui un pote çà me dérange pas.

Et le Buffbot qui m'a buffée, healée et même parfois rezzée, celui auprès de qui j'ai demandée des buffs, pour moi je n'aurais pas pu réussir ma ML sans lui/elle. Oui le Buffbot a droit aussi aux loots IMO . Parce que tout le monde réclame un Buffbot, voire l'engueule s'il rezze pas assez vite mais personne ne lui reconnait le droit au partage.

Dans ce cas interdisons les BB. Je serais curieuse de savoir si nous nous en sortirions aussi bien .
Citation :
Publié par aimsay
Alors pour répondre simplement imagine que je veuille (enfin un lead quel qu'il soit) monter une prise RK. Selon toi je poste sur JOL ?

[...]

Pour les Hiberniens de Brocéliande je remets le lien ci dessous

http://hib-broceliande.forum2jeux.com/portal.forum
Rien nempeche les mids dallez check ce forums pour savoir les rush RK prévu hein . surtout que tu donne bien le llien ^^ le mieu reste de prévoir les RK a 6h du mat =)
Citation :
Publié par Criti
Rien nempeche les mids dallez check ce forums pour savoir les rush RK prévu hein . surtout que tu donne bien le llien ^^ le mieu reste de prévoir les RK a 6h du mat =)
Il y une section privée pour tout ça, avec obligation de demande de parrainage tout ça...
Ils sont pas bête quand même....
Citation :
Publié par Draho
Il y une section privée pour tout ça, avec obligation de demande de parrainage tout ça...
Ils sont pas bête quand même....
pour tout ce qui est attaque rk etc, tout en derniere minute, je fais pas confiance aux forum


de rien pour la valid ma cherie
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés