|
Après une recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé une façon satisfaisante de changer le visage de mon personnage en cours de partie. A force de recherche made in google, j'y suis parvenu.
Donc pour ceux qu'intéresseraient une telle manoeuvre puisque ayant, comme moi, bâclés la tête de leur avatar à sa création, je me permets d'élaborer un petit tutorial suite à la découverte d'un sympathique "petit" soft. Change de tête n'est pas difficile en soi, il suffit d'ouvrir la console et de taper "showracemenu". Problème, les compétences et les caractéristiques risquent d'en prendre un coup. Solution, noter vos stats et les remettre en place via la commande "player.setav", mais la progression du level en cours sera annulée. Autre solution, Wrye Bash, un éditeur de mods et de sauvegardes, qui permet entre autre d'importer le skin d'un personnage d'une sauvegarde vers une autre. Téléchargement et installation du soft Fonctionnant avec Python, pour lancer Wrye Bash : Citation :
Testé et approuvé, pas de bug à l'horizon pour le moment.
Blessed be the Lord my strength which teacheth my hands to war, and my fingers to fight. My goodness, and my fortress; my high tower, and my deliverer; my shield, and he in whom I trust. Psalm 144:1-2 O my God, I trust in thee: let me not be ashamed, let not mine enemies triumph over me. Psalm 25:2 |
![]() |
|
Stephen Lirlandais |
Trouver plus de messages par Stephen Lirlandais |