Bien le bonjour à tous,
Je me permets de créer un petit fil dans lequel j'aurais quelques questions à émettre, ayant commençé AA pas plus tard qu'hier, et étant de nature curieuse...  Je les énumère donc
1/ Le craft est-il nécessaire pour s'équiper tout au fil des lvls?
A petit niveau (10 actuellement) je me suis équipé jusqu'ici d'objets achetés, ou de petits objets de quêtes mais je commence déjà à avoir quelques difficultés à trouver de bonnes armes donc je m'interroge, comment cela fonctionne-t-il? Peut-on compter sur les dropps des monstres ou doit-on absolument miser sur le crafting?
2/ Malgrès le tutorial IG sur le craft, je n'ai pas tout compris, j'ai cherché par ci, par là des explications, notamment ici sur JOL, sur son fonctionnement exact mais je n'ai pas trouvé... j'ai bien compris comment l'on créait des objets mais beaucoup de trucs me paraissent encore bien sombre... Quelqu'un connait-il un lien, ou quelqu'un pourrait-il prendre le temps ici, ou IG pour m'expliquer certains trucs?
3/ Peut-on plus tard redistribuer nos points de competences dans nos arbres de talents?
Ou bien la moindre bourde est irréversible?
4/ Existe-t-il un moyen de stockage quelconque mis à part notre coffre de voiture?
Voilà... j'éditerais peut-etre au fur et à mesure si des questions me viennent, mais je pense avoir tout demandé pour le moment... d'AVANCE, MERCI BEAUCOUP pour vos lumières
Wkey
|