druide force ou agi ?

Répondre
Partager Rechercher
bjr

voila j'ai une question, je suis druide spé feral et j'utilise les 3 du temp la transfo felin.

la question que je me pose c'est si vaut mieu monter la force ou l'agilité avant tout pour frapper plus fort ?

l'agi c'est les critique, a force les degats ok

mais vaut mieu faire bcp de critique ou taper plus fort souvent ? ( jai deja 23% de critique a peu pres )

j'ai vraiment l'impression de ne pas avoir bcp de force et c'est asser chiant de trouver du bon cuir qui en donne
Message supprimé par son auteur.
Ca dépend de plein de chose.
Celivianna avait à l'époque fait un super tableau pour savoir ce qui était mieux entre force et agi, en prenant en compte les critiques, les talents ou pas de forme de chat

Ce qui en sortait en gros pour le DPS Félin : Il faut un équilibre des deux.

Si t'as 250 en force et 80 en agi, booste ton agi.
Si t'as 250 en agi et 80 en force, booste ta force.
Si t'as 180 de chaque, booste plutôt la force.

Le talent coeur de fauve, donne +20% de force en forme de chat ....... c'est pas pour rien je penses.

PS : là on est d'accord on parle que de DPS du chat.
j'ai chef de la meute et griffe aiguisé 3

j'ai une autre petite question qui concerne le template final

j'hesite a perdre marque du fauve amelioré 5 contrefocalisation de la nature 5 ( 70% de chance en moin d'etre interompu pendant un heal ) vous penser que le mieu c'est quoi ?

je sait que c'est different mais 35% de bonus sur le derneir marque du fauve sa donne a peu pres cb nivau stat etc ?
Le druide critique moins que le rogue c'est un fait, du coup ses dégâts sont plus constant et montent moins haut donc perso je priilégie la force, un coup à 1000+ de temps en temps c bien des coups à 600 régulièrement c'est mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés