"Quartz ou comment apprendre à jouer avec du ¨Skill"

 
Partager Rechercher
Etant Noob à D'aoc j'ai enfin réussit a dépasser le lvl 20 et je suis aller directement en rvr avec ma Ranger CAC(on ne se moque pas c'est une vielle Elf que j'ai croisé dans une taverne d'Ardee qui m'a dit :mon enfant si tu veut être respecter fait une Ranger sans arc utilise juste tes épées et tu serra respectée à travers tous le royaume ".

Bref ce soir j'arrive à quartz et la c'est la stupeur, le niveau pour moi qui suis débutante je le répète, est très élevée.

Une team Mid m'a particulièrement marqué ils étaient tout beaux avec leurs belle cape à emblème leur super compo, une énorme assist et que dire des soutient qui ont une capacité de placement que je n'avait jamais encore vue mis à part peut être chez les scarabée d'eau de Ardee, bref je m'égare enfin tous ça pour dire que ce soir fut une soirée mémorable et que j'ai énormément appris de mes ennemis....

Merci


Xmas
je pense qu avant de pleurer sur un groupe mid , etant hib tu devrais regardais ce qui se passe chez toi avec pratiquement en permanence un buss la bas ..et oui meme au vaux les les hib bus. c vrai que sous trois RK mana les magot naissent vite et ya plein de petit void qui pop pensez quand meme a vous stuff un peu les magot parce que meme sans rk force le PA avec une 2H ca fait bobo
@++ sur ta tour en assist avec les 25 ranger et 40 void
Citation :
Publié par Hyogan/Gundam
si tu te fait rude c'est que tu rox trop ou alors que tu est un Spiritus ou un Vae ou alors que tu rude
Je plussoie! C'était bien agréable de trouver quelques 8vs8 sur Agra (même si c'est pour se faire retourner, après une heure d'esquive de zerg pour passer la gate alb :s obligé de passer sous l'eau pour éviter le blocus des ponts, ça devient vraiment ), et ça aurait été déplacé de vous /rude!