% touché

Répondre
Partager Rechercher
salut,

une petite question au war qui pvp.

En ce moment il y a un truc qui me rend fou en bg et qui s'ajoute à l'impression que le guerrier est le dindon de la farce de wow, c'est le nombre incroyable de raté sur mes coups.

Raté un coup normal pas de rage / raté un ms 30 rage foutu en l'air.

Déja que le war se fait humilier par la majorité des classes de wow si en plus on doit faire avec les miss autant changer dessuite de jeu.

D'ailleurs j'ai +3% au hit et il me semblait que la base pour hit est de 95% donc je devrais être à 98% logiquement soit 2% de miss.
Là je viens de sortir d'un bg un combat sur deux j'ai eu un miss...

voilà merci d'avance

question d'un futur ex woweur qui a subit les humiliations du war patch après patch mais qui arrive au bout de sa patience.
ben deja, quand tu miss une tech, tu consommes pas totalement la rage. tu perds genre 5 points de rage.

pour ne plus avoir de miss, vaut mieux 5%, et meme en ayant 5%, tu as une chance minime de louper, y a pas de 100% toucher total pour les joueurs, sauf sous l'effet de felstrike.

2% semble ridicule, mais ca arrive, et c'est surtout ces cas la qu'on retiens, dans l'absolu, tu verras que c'est bien 2%.
si t'es war ambi t'a 75% de toucher pour tes deux armes (degat blanc) les comp c'est 95 et les arme 2 main aussi (normalement jme suis pas planté )

donc pour 2mains, 5% c'est cool (et meme plus pour contrebalancer l'esquive/niveau des mob/jouer)

10 % en ambi c'est un mini.
Citation :
Publié par Wilwarin
10 % un minimum ?
10% c'est bien oui.

Citation :
Ca attaque pas trop les stats endu/force/agi pour un DW ?
Tu peux avoir 10% sans sacrifier aucune stat, au-dessus tu commences à perdre un peu par contre.

Citation :
( agi augmente t-il le to hit en passant ? )
Non
Citation :
Publié par Yureka.
ben deja, quand tu miss une tech, tu consommes pas totalement la rage. tu perds genre 5 points de rage.

pour ne plus avoir de miss, vaut mieux 5%, et meme en ayant 5%, tu as une chance minime de louper, y a pas de 100% toucher total pour les joueurs, sauf sous l'effet de felstrike.

2% semble ridicule, mais ca arrive, et c'est surtout ces cas la qu'on retiens, dans l'absolu, tu verras que c'est bien 2%.
ca sent le war ambi.

Sinon +1 pour les 10%
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés