Bonjour a vous !
Voila je me pose une p'tite question, puisqu'IG les infos se font plutôt rares...
Quels sont les roles exact de chaque classes a HL? Je parle dans une optique pvp...
le commando/brave/exterminateur => il fait des gros dégâts et encaisse, ou encaisse juste et en gros sert a rien?? (je me pose la question car mon main est exterminateur et sa m'embêterait d'arriver 80 pour me rendre compte que le gameplay au LVL 80 est complètement different du lvl 20... Pasque la les chassis deviennent plus lourd, je suis plus lent et les combats durent de plus en plus longtemps...
l'Inge/chaman/cybertek => il fais pas que du heal soutient nan? (c'est la classe que je connais le moins, j'ai pas testé, j'aime pas du tout le look de leurs véhicules)
l'officier/sage/stratège => au dire de certains, le gros bourrin auto-suffisant... certes, mais c'est peu clair, quels est son role, et comment se joue t'il a HL? bourrin/ finesse?
l'eclaireur/traqueur/maraudeur => alors la, c'est une classe qui m'intéresse vraiment beaucoup !

mais pleins de questions.... la furtivité (et son ralentissement) n'est pas un handicap plutôt dans un jeu ou tout va très vite? Ne risque t'on pas de voir tout le temps son ennemi partir le temps de se rapprocher de lui? Et n'est il pas trop galère a monter 80? (je dis sa pasqu'en pve, la furtivité, je m'en sers que quand je suis dans le caca, pour fuir... et je mets 45 minutes pour rejoindre une station de reparation... je m'y prends p'tetre mal^^)
Voila vous avez tout... Vous qui avez un peu plus d'expérience sur AA, j'aimerais que vous me disiez quels classes vous jouez, quels genre de gameplay, et qu'est ce qui vous fait vibrer avec (je m'en fous de voir "j'aime ça pasque j'rox", c'est juste que j'aimerais avoir des avis de personnes ayant vu le HL ou le côtoyant^^)
J'aimerais aussi connaître la survivabilité (pas roxxage hein, survivabilité

) des classes en solo au 80 (dans un autre jeu, il est courant de dire qu'un "guerrier est ubber" avec un healer au fesse.... si je pouvais éviter cet écueil ici....
Merci merci pour vos réponses ! (désolé pour le pavé^^)