Ami(e)s Joliens(ennes) j'ai besoin de vous !!
Tout bon Brave Mutant que je suis, je me trouve devant un dilemme existenciel provoqué par ma novicité en la matière..
Je vous explique ...
J'ai pris l'habitude de changer de vehicules tous les 10 niveaux, déjà parce que j'aime bien dépenser des sommes astronomiques pour modifier mon aspect et aussi parce que ... heu .. beh c'est beau !
Autant mon 1er vehicule acheté, je l'ai fait sans hésiter : un joli Kermode M14 avec plein de pointes partout. J'ai adoré sa maniabilité mais détesté sa legereté. Je rebondissais comme un Scav demembré à la moindre petite bosse, j'en avais des nausées.
Alors je me suis jeté au lvl19 sur le Ursine XR7. Plus attiré par son aspect que par ses caractéristiques (moi les termes de mécaniques c'est .. comment dire .. plutôt .. barbares). Alors là par contre c'était tout le contraire du Kermode. L'Ursine c'est le bon gros VAB bien pataud, qui braque horriblement, qui accelere comme un cycliste sans EPO sur un tricycle. Mais alors quelle stabilité !! Finies les envies de vomir avec l'Ursine !!
Et là c'est le drame !
Me voilà bientôt arrivé lvl30 et je vais devoir dépenser toute ma fortune, obligé !! Alors n'écoutant que mon courage, ma radio crachotant un collector Supertramp du dernier millénaire, me voilà parti à Carrefour (

) dans le Bayou. Ils ouvrent vraiment n'importe où ceux là !!
Je regarde un peu ce qu'on me propose .. et là !! flash love
Des lettres rouge sang apparaissent devant mes yeux grands ouverts et grand tout vert :
LE MT Bruin V2 !!
Alors là je me dis, c'est plié, c'est ça que je veux quand je serai grand !!
Mais je continue un peu à regarder juste comme ça .. et là !! flash love bis
LE Maulet AT !!
Argg j'adore celui ci aussi !!
Et c'est là que vous intervenez mes ami(e)s. Parce que ce sont deux vehicules qui me paraissent totalement differents, à la fois au niveau mécanique et au niveau armement.
Pas de roue le Bruin V2, facile pour les créneaux ? Une Grande Tourelle ça s'applique aussi a l'armement frontal ? Le Mauler serait un compromis entre le Kermode et l'Ursine ?
Tant de questions...
Alors à 50 Billets le véhicule, je préfére pas me planter ...
Si vous pouviez poster à la suite en me donnant les avantages / inconvéniants au niveau armement / maniabilité / vitesse etc etc de chacun, je vous en serai eternellement reconnaissant frères et soeurs du Nectar !!