[Chaos] Cimetiere

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jer Archelune
tu te rappel que tu es venu foutre le bordel à une fête RP toi ?
c'était au cercle WH je pense, toi et les Khaen avaient campé le chemin ^^
Et le mariage de LML sté pas un moment mythique ? un de mes plus beau souvenir de Chaos mm si je faisait que regardé

J'ai beau me creusé le cerveau et je me demande qu'elles persso etait

Matai Khaen - Lot Rox Necro Kail - Boromir Orm et Brain Khaen ? Orm sté un mage non ?
Citation :
Publié par Gwen Again
J'étais mage eau.

Drasch, tu ne m'a jamais kos je crois, on s'est toujours bien entendu.

Bonjour à ceux qui se souvienne de moi.
Salut Orm ça fait plaiz
Citation :
Publié par Archal0n
Faudrait un gros cimetière, pour pouvoir mettre Chaos dedans
et condamner par 10 années dans le sous-sol de SS le responsable d'un mort....
Gryvine en taule pour combien de milliers d'années ?
Citation :
Publié par Shiria Mystic
et condamner par 10 années dans le sous-sol de SS le responsable d'un mort....
Gryvine en taule pour combien de milliers d'années ?
Il a aussi enlevé la vie de plusieur personnes !! Cf moi et d'autres no-life.
Je porte plainte, ca pourai me faire des sous pour une licence *sort*
SA c'étais un bon temps de chaos a mon avis c'étais le début des fight EdI Khaen, regardez Orage qui change dun clan a lautre en 3 jour !!! :P Jlavais convaincu de venir EdI ! :P et elle étais tanner de voir Matai lui dire jme kos irl si jai pas de vip :P
Citation :
Publié par Tyna de Nice-LnJ
SA c'étais un bon temps de chaos a mon avis c'étais le début des fight EdI Khaen, regardez Orage qui change dun clan a lautre en 3 jour !!! :P Jlavais convaincu de venir EdI ! :P et elle étais tanner de voir Matai lui dire jme kos irl si jai pas de vip :P
hey bamboula
Cimetiere
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=296740

le cimetieres du moi de Mars puisque sur l'autres post s'etait le moi de Février :d

2112 Rod Spirit [Mort 6 fois] ( sté mon persso mais pas moi qui le jouait a l'epoque )
Hyrius de Fanel [73 frags] : Aban Nova, Alicia Arkh, -Andrea- (x3), Angel De Lys, Aypino Myarbol (x13), Azazel, -Coelho- (x8), Diablotin, Dude the fool, FaRdOcH (x2), Hephaisthos, Juliens, Khonin, Lara (x6), -Lexi- (x5), MiK23 (x2), momodark (x2), poison death (x2), -ScoRpioN (x2), Slytherin, Tenebrius (x2), Tinkiwinki (x8), -Wala- (x4), Yumi (x3), Zack Knight.

HYRIUS SALOP ! J'AURAI TA PEAU , euh non jdeconne mais moi j'aurai honte a ta place un malheureux level 25 jcroit que je me suis arrété la
Graven Enki [5 frags] : EvilEwok (x2), JudaS-AFK-, KimoR0x, Vampira.
je jouait Graven me semble-t-il a ce moment s'etait au sous-sol heureusement avant de le tuait j'avai moi même mourue avec l'aide d'un amis a lui dont le nom ne me revien pas ... et y avait eu un reboot
Micka [1 frags] : Alixia.
Micka [1 frags] : Archer of Night.
Micka [5 frags] : Alixia (x2), Evil nova (x2), Pec.
Pour finir en beauté !
Micka [2 frags] : Shun Wallace (x2). Mon 1er rival,qui ma jamais tué

Rofl c'était quand j'étais lvl 30 même pas ca
(les gens que j'ai tué étaient des pk j'ai fpk 1 fois avec Micka quand il était Spirit quelque part sa restera secret ,j'avais fais accusé quelqu'un d'autre )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés