Aller à la page... |
[Chaos] Cimetiere
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Orm t laid !
![]() |
![]() |
|
|
Faudrait un gros cimetière, pour pouvoir mettre Chaos dedans
![]() |
![]() |
|
|
Je vois pas de qui tu parles
![]() |
![]() |
|
Tyna de Nice-LnJ |
Trouver plus de messages par Tyna de Nice-LnJ |
Légende
|
R.I.P.
![]() |
![]() |
|
|
Cimetiere
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=296740
le cimetieres du moi de Mars puisque sur l'autres post s'etait le moi de Février :d 2112 Rod Spirit [Mort 6 fois] ( sté mon persso mais pas moi qui le jouait a l'epoque ![]() Hyrius de Fanel [73 frags] : Aban Nova, Alicia Arkh, -Andrea- (x3), Angel De Lys, Aypino Myarbol (x13), Azazel, -Coelho- (x8), Diablotin, Dude the fool, FaRdOcH (x2), Hephaisthos, Juliens, Khonin, Lara (x6), -Lexi- (x5), MiK23 (x2), momodark (x2), poison death (x2), -ScoRpioN (x2), Slytherin, Tenebrius (x2), Tinkiwinki (x8), -Wala- (x4), Yumi (x3), Zack Knight. HYRIUS SALOP ! J'AURAI TA PEAU , euh non jdeconne mais moi j'aurai honte a ta place un malheureux level 25 jcroit que je me suis arrété la ![]() Graven Enki [5 frags] : EvilEwok (x2), JudaS-AFK-, KimoR0x, Vampira. je jouait Graven me semble-t-il a ce moment s'etait au sous-sol heureusement avant de le tuait j'avai moi même mourue avec l'aide d'un amis a lui dont le nom ne me revien pas ... et y avait eu un reboot ![]() |
![]() |
|
|
Mais d'il y à 2 ans...
(Uh uh, même pas mort) |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Fuuuuuusioooooon.
Merci de compléter sur le sujet déjà ouvert plutôt que d'en rouvrir un nouveau. |
![]() |
|
Felinea Pwytt! |
Trouver plus de messages par Felinea Pwytt! |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|