template Voleur

Répondre
Partager Rechercher
Voila je commence et je voudrais savoir si ce template était valable
Simulateur de talent World of WarcraftSimulation des talents pour un Voleur

http://worldofwarcraft.judgehype.com

Réalisé le : 13.4.2006
Points dépensés : 51/51
Niveau requis : 60


Assassinat (13 points)

* Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 15% les dégâts de la compétence Eviscération (Eviscerate).

* Attaques Impitoyables - Rang 5/5
Si vous tuez un ennemi qui vous rapporte de l'expérience, ce talent vous donne
40% de chance de faire un coup critique avec votre prochaine attaque à base de
Attaque Perinicieuse (Sinister Strike), Attaque Sournoise (Backstab), Embuscade
(Ambush) ou Frappe Fantômatique (Ghostly Strike).

* Malice - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de faire un coup critique.



Combat (25 points)

* Suriner Amélioré - Rang 3/3
Améliore de 1,5 secondes la durée de la compétence Suriner (Gouge).

* Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 2/2
Réduit de 5 le coût en énergie de la compétence Attaque Pernicieuse (Sinister
Strike).

* Attaque Sournoise Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 30% les chances de faire un coup critique avec la compétence Attaque
Sournoise (Backstab).

* Déviation - Rang 2/5
Améliore de 2% vos chances de parrer les coups.

* Précision - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de toucher avec une arme de mêlée.

* Spécialisation Dague - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de faire un coup critique en utilisant des dagues.

* Spécialisation Ambidextrie - Rang 5/5
Améliore de 50% les dégâts effectués avec l'arme de votre seconde main.



Finesse (13 points)

* Maître des Illusions - Rang 5/5
Réduit les chances qu'à l'ennemi de vous détecter lorsque vous êtes en mode
furtif. Plus le rang est élevé, moins vous avez de chances de vous faire
détecter.

* Opportunité - Rang 5/5
Améliore de 20% les dégâts effectués par derrière en utilisant les compétences
Attaque Sournoise (Backstab), Garrot (Garrote) ou Embuscade (Ambush).

* Embuscade Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 45% les chances de faire un coup critique avec la compétence
Embuscade (Ambush).

merci d'avance
Template viable comme tous d'ailleurs mais d'après mon [humble] avis du devrais regarder ceci de près :


Assassinat (17 points)

Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Malice - Rang 5/5
Némésis - Rang 3/3
Frappes Implacables - Rang 1/1
Mortalité - Rang 5/5


Combat (21 points)

Suriner Amélioré - Rang 3/3
Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 2/2
Attaque Sournoise Améliorée - Rang 3/3
Déviation - Rang 5/5
Précision - Rang 1/5
Riposte - Rang 1/1
Spécialisation Dague - Rang 5/5
Déluge de Lames - Rang 1/1


Finesse (13 points)

Maître des Illusions - Rang 5/5
Opportunité - Rang 5/5
Embuscade Améliorée - Rang 3/3



Dis moi si t'aimes ou non, pis wolfen va pas tarder et je te conseille la lecture de son guide qui est vraiment bien fait pour ce genre de question. De nombreux templates y sont expliqués


(voila ca fera 100$ Wolf pour l'auto promo )
En effet Wilwarin a raison son template est idéal pour ton profil.

Némésis, Frappes Implaccables et Mortalité sont tout simplement des talents indispensables. On peut pas en dire autant d'Attaque Impitoyable qui est très situationnel. Je t'invite à consulter mon guide :

-> http://perso.wanadoo.fr/wolfendonkane/talents.html

Pour un spé dague il y a : l'Assassin furtif, le Maître des points de combo et l'Hybride.

A noter que le Finelame possède une variation pour les dagues mais là c'est plus du combat "frontload" sans furtivité.

Citation :
voila ca fera 100$ Wolf pour l'auto promo
Hihi merci. Je t'envoie de suite un chèque en bois.
Merci beaucoup pour les renseignements , en fait ce que je cherche c'est un template pour tuer vite fait et pour suivre une cible non fufu sans trop de problème , le tout plus dans une optique pvp (sinon vraiment sympas le guide )
Je monte un rogue plutot axé pvp également. Et je m'oriente plus vers un 21/8/22. Avec préparation, sap amélioré, sang froid, etc quoi. Sap amélioré en pvp c'est pas mal non plus quoi. Ca dépend comment tu veux pvp mais que ce soit pr tenter un ninja flag, rush un flag a warsong ou gerer 2-3 types en pvp sauvage, ca a son utilitée.
J'en profite pour vous signaler que j'ai ajouté deux templates Dague spé Combat. Ils se trouvent dans la section Maître Bretteur (anciennement appelé Finelame).

J'ai trouvé une variation intéressante au 17/21/13 et j'ai mis un template avec Adrénaline Rush version dagues.

-> http://perso.wanadoo.fr/wolfendonkane/progression3.html
Citation :
Publié par Wilwarin
Le sap a AB est inutile. il dure moins de 8 secondes donc impossible de ninja un flag gardé par un seul mec.
Le sap dure plus de 30 secondes hein. Il tient pas toujours la durée maximale, mais souvent il tient minimum 20-30 secondes. Apres je sais pas, tu confonds peut etre avec coup bas ou cecité ou un autre coup.
Citation :
Publié par Askerat
Le sap dure plus de 30 secondes hein. Il tient pas toujours la durée maximale, mais souvent il tient minimum 20-30 secondes. Apres je sais pas, tu confonds peut etre avec coup bas ou cecité ou un autre coup.
En PvPay les stuns/mezz durent maximum 10 secondes. Voir patch note, je sais plus quel numéro.

Ca peut prêté à confusion car le timer affiche bien 30 sec. mais ne dure jamais plus de 10. Idem pour Polymorphie et autre.
Citation :
Publié par Askerat
Le sap dure plus de 30 secondes hein. Il tient pas toujours la durée maximale, mais souvent il tient minimum 20-30 secondes. Apres je sais pas, tu confonds peut etre avec coup bas ou cecité ou un autre coup.
Apres un an de jeux en tant que rogue je connais un minimum mon affaire.
Si je te dis qu'a AB il est impossible de ninja un flag à coup de SAP c'est pas pour faire le mariole.



Déja le mec si il est un minimum callé en pvp, il ne colle pas le flag pour empêcher le rogue de faire ceci, si le rogue a imp sap ben c'est foutu d'avance ( le tps de soit défufu soit avancer en fufu ).
Non définitivement, le seul moyen de ninja un flag contre un seul mec pour le rogue c'est bel et bien Blind. Et rien d'autre



( j'entrerais pas dans la polémique du fear démo parfait pour ninja, du sheep, du fear prêtre qui t'envoie dans le bug texture quand tu es mine.. non non )
je voudrais savoir si c'est vraiment obligatoire de ce la jouer avec du poison ou pas? et quel types de poison il y a (venant de daoc il y en avais plusieurs etc... enfin bref)
Je vien de voir sur ton guide les differents poison mais c'est quoi en gros les caracteristique des poisons? poison instantané = dd? y a pas de poison qui comme dans daoc diminuais force/con ou autre?
Citation :
Publié par Taishaku-Ten
je voudrais savoir si c'est vraiment obligatoire de ce la jouer avec du poison ou pas? et quel types de poison il y a (venant de daoc il y en avais plusieurs etc... enfin bref)
Je vien de voir sur ton guide les differents poison mais c'est quoi en gros les caracteristique des poisons? poison instantané = dd? y a pas de poison qui comme dans daoc diminuais force/con ou autre?
Tu verras les poisons sont vraiment différent de DAoC.

Voici leurs descriptions : http://worldofwarcraft.judgehype.com...c=6&t=17&tri=1

Malgré tout ils sont très utile et sont obligatoire en PvP. En PvE à part le snare on peut s'en passer mais tu perds tout de même des dégâts.
rien dit j'aurai du lire le site donné avant
par contre quand on a un poison sur une arme on peu le remplacer par un autre même si le timer est pas finis?
(merci pour l'aide)
Citation :
Publié par Taishaku-Ten
par contre quand on a un poison sur une arme on peu le remplacer par un autre même si le timer est pas finis?
Comme l'a dit Elric on le peut.

A noter que tu peux appliquer tes poisons en mode furtif, chose qui n'était pas possible fut un temps...
Je dirais même plus, chose qui n'est possible que depuis peu et apparemment c'était pas annoncé. ou alors j'ai vraiment les yeux de travers sur le patch note



( correction future lors du debugging rogue ? Poisons qui vont re défufu ? )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés