équipe?

Partager Rechercher
on a déjà poser la question mais a quand on auras un système d'équipe qui incite pas au solo? je veux dire qu'il face juste en sorte que le leader du convois puisse les mission des autre joueur et la sélectionner pour quel sois visible par tous
comme dans un mmo quoi
au passage on peut voire comment les gent qu'il veule grouper?
Citation :
Publié par Monsieur Mechant
au passage on peut voire comment les gent qu'il veule grouper?
Il y a le bouton "Recherche de convoi" en bas de la fenêtre de convoi. Je ne sais pas s'il ajoute juste un tag ou s'il permet aussi de connaitre les convoyeurs potentiels qu'on a pas en visu.

Hier soir Loopkin et moi (=traqueur et chaman 17) sommes allés nous approvisionner en matières premières dans le territoire Pike (zone échangeur 667). Je ne sais pas combien de temps on y est resté mais on s'est bien rassasié et bien marré. J'ai fait dans les 5000 XP là-bas. Par contre c'est fragile un traqueur (mais y a pas eu de mort coté mutant et j'en ai profité pour développer un peu + les compétences groupe).

Tout ça pour dire que la recherche de matières premières est une bonne raison de grouper et que ça paye.
Cool
Oui c'est vrai qu'il a pas l'air trés au point ce système de recherche de groupe (à moins qu'il y ai quelque chose que je n'ai pas compris). En tout cas je crois que du coups personne ne l'utilise (forcément)
Le jeu incite au groupe.

10% de bonus d'xp (quelque soit le nombre), et surtout, l'xp n'est pas divisé.

A haut level, pour passer les trous des quêtes, le groupe est presque indispensable. Le problème, c'est de trouvé les gens pour groupé, mais là, c'est ma faute, pas celle du jeu
Quelqu'un a-t-il fait des tests sur la portée exacte des gains d'xp des kills des autres membres du convoi ?
Car si on est trop loin, en groupe on gagne beaucoup moins d'xp... et il semble que la zone d'éloignement soit bien trop petite.
Citation :
Publié par Tenshii
Quelqu'un a-t-il fait des tests sur la portée exacte des gains d'xp des kills des autres membres du convoi ?
Car si on est trop loin, en groupe on gagne beaucoup moins d'xp... et il semble que la zone d'éloignement soit bien trop petite.
Y'en a pas.

J'étais groupé avec un mec à plus de 6 km de moi, et le gain était toujours effectif.

Par contre, il ne semble pas avoir de bonus avec quelqu'un d'une autre zone, ni de malus. Ou sinon, c'est parce que la diff de level était trop grande.

La dernière fois j'étais groupé avec 2 personnes, je ne gagnais quasiment jamais l'expérience des kills des 2 autres.
De plus, un kill de mob ne me donnait pas 100xp + 10%, mais 44 d'xp.

Doit y avoir des problèmes dans la gestion d'xp dans les groupes...
Citation :
Publié par Tenshii

La dernière fois j'étais groupé avec 2 personnes, je ne gagnais quasiment jamais l'expérience des kills des 2 autres.
De plus, un kill de mob ne me donnait pas 100xp + 10%, mais 44 d'xp.

Doit y avoir des problèmes dans la gestion d'xp dans les groupes...
Bizarre.

Mais, moi je te dis que je bénéficie du bonus d'xp (+10%) tout le temps dans la même zone. Je n'ai pas fait de test assez poussé pour savoir si ca fonctionnais dans d'autres zones.

Je ne parle, ici, pas de la zone d'effet ou tu reçois l'xp des autres, n'ayant jamais vraiment testé. (étant trop HL pour pouvoir farmer des mobs avec mes petits camarades =) )

Mais j'ai jamais eu de malus par contre. Bug pour toi, bug pour moi? je sais pas.
Citation :
Publié par Tektonick
Hier soir Loopkin et moi (=traqueur et chaman 17) sommes allés nous approvisionner en matières premières dans le territoire Pike (zone échangeur 667). Je ne sais pas combien de temps on y est resté mais on s'est bien rassasié et bien marré. J'ai fait dans les 5000 XP là-bas. Par contre c'est fragile un traqueur (mais y a pas eu de mort coté mutant et j'en ai profité pour développer un peu + les compétences groupe).

Tout ça pour dire que la recherche de matières premières est une bonne raison de grouper et que ça paye.
Hop c'est moi Loopkin

Dans ce cas de duo où on est du même niveau dans une zone de pop de mobs intense avec en plus des classes complémentaires, l'xp est très intéressante, le combat explosif (j'ai eu les yeux éclatés a force d'effets visuels dans tous les sens) et le fun est là et bien là.
On a du faire les 5000xp (j'ai l'impression d'avoir fait quasi tout mon lvl17là-bas) en 1h30-2h j'ai pas fait bien gaffe. C'est une alternative aux missions, sans aucun doute !
J'ai une seule inquiétude, on a ravagé le territoire Pike (grande zone de mobs lvl15 à 20) juste à nous 2... pas de mort de notre coté comme le dit Tektonick. J'imagine même pas si on avait été 4 !
Il est probable que l'xp soit divisée par 2 ou réduite tout du moins lorsqu'on est groupé. Par contre entre la réduction des downtime (voir leur suppression) et les bonus de frénésie, j'ai la très nette sensation qu'il devient intéressant de grouper pour xp. Si la division de l'xp est un bug, alors il va être impératif de grouper
Et comme dans tous bon mmo qui se respectent, la complémentarité des classes est importante (je sais c'est une lapalissade mais il est toujours bon de le rappeler ).
Voilà tout ça pour dire que au lieu de passer deux heures à chercher une quête, groupez. Et faites des tests d'optimisation de groupe et venez nous raconter ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés