[avis] Ce jeu est trippant !

Partager Rechercher
J'ai commencé a jouer il y a une journé et j'avoue avoir été désorienté au debut :

- des mouvement un peu raides
- Des décor legerement old school
- une ambiance mix entre Matrix online et Anarchy Online

Puis dans l'apres midi j'ai decouvert le jeu en groupe ...

C'est super fun !
Ca pete dans tous les sens , il y a des ennemis a la pelle en mission , une bonne ambiance deconne , pas vraiment de "loot" donc pas de soucis .. etc !

Et j ai appris a voler ! Grand moment de plaisir meme en ne s'elevant qu'a 2km/h ...

Bref , je regrette pas d'avoir fait une pause Wow et pas avoir choisit Eq2-commerceonline .

Bonjour a vous tous et longue vie a Nemesis le Déchu mon mastermind !

Hésitez pas a m envoyez des tell , car je connais pas foule encore in game
Gros +1

Je me suis remis à ce jeu très récemment, et franchement, le fun est vraiment extrêmement présent (j'ai un peu abusé sur les adverbes là ), dans le jeu en groupe principalement. Ca pete vraiment de tous les côtés, on s'éclate à massacrer de gros groupes de monstres, et surtout je trouve que l'ambiance est excellente.
Déjà il n'y a pas de loot ce qui aide beaucoup, et puis je n'ai pas encore rencontré un seul joueur que l'on a envie de mettre en ignore, il y en a qui écrivent un peu en sms, mais toujours très sympas, personne qui t'engueule quand tu fais une erreur, on te le dit gentiment.
Même quand je pose des questions de noob on prend le temps de m'expliquer, alors que sur wow ou daoc on m'aurait répondu un "dtc" ou autre joyeusetés du style....

Je ne sais pas ce que donne le jeu à haut lvl, mais pour l'instant c'est un grand régal de jouer dans une telle ambiance, et d'oublier la course à l'armement pour se concentrer sur le fun
Citation :
Publié par Dravel / Circeliane
Même quand je pose des questions de noob on prend le temps de m'expliquer, alors que sur wow ou daoc on m'aurait répondu un "dtc" ou autre joyeusetés du style....
Edit Manteus : Très belle explication mais au final ca a peu ou pas d'importance.
Et débutant ne rime pas pas manque de savoir vivre.

maintenan j'ai vu des extrais de CoV / CoH ça m'a l'air vachement bourrin comme jeux

bon bé bonne chance dans ta futur vie de vilain / heros et have fun
Citation :
Publié par rthemis
En parlant de l'ambiance, je regrette juste ce style SMS trop présent pour ma part, mais ce doit etre un des pouvoirs passifs des super vilains...
Tient coucou toi ^^

Oui effectivement c'est un peu pénible, mais encore une fois comparé à wow on a juste le sms, pas les insultes, les gens sont généralement tous sympas et assez polis (bonjour/aurevoir, des mercis après les rez, etc ... c'est tout bête, mais on a pas toujours ça sur d'autres jeux) , donc c'est quand même mieux
Et je te rassure, les super-héros ont le même pouvoir
En parlant d'ambiance, je retrouve enfin mes premiers bonheur d'AC2. C'est tout con et pourtant ça fait terriblement plaisir.

Ca tient aux gens, qui après vous avoir proposé de grouper et que vous leur aillez répondu, vous remercie de votre réponse. Ou quand à la fin d'une mission on tape le bout de gras, juste pour le plaisir.

En passant, vous connaissez pas un SG peuplé de vieux (27ans spotted), pas grosbillou pour un sous (finalement la dette on s'en branle un peu quand même) et surtout, surtout, qui préfèrent le début de soirée à la fin de soirée?
Citation :
Publié par noodles

En passant, vous connaissez pas un SG peuplé de vieux (27ans spotted), pas grosbillou pour un sous (finalement la dette on s'en branle un peu quand même) et surtout, surtout, qui préfèrent le début de soirée à la fin de soirée?
Je serais bien preneur aussi tiens.
lol sur Freedom y'a bien mon SG : Asgard... mais bon on n'est pas super actifs... Z'avez peut être déjà joué avec un ou plusieurs d'entre nous : Loup-Garou, Kyure, Europe-Man, Terlanna... ça ce sont les plus présents. Mais récemment, sur certaines soirées on a réussit l'exploit à atteindre le nombre impressionnant de... 7 personnes connectées en même temps ! Si ! si !
Citation :
Publié par noodles
T'as qu'à venir sur Vigilance ta place est toujours là
Comme dit, ce jeux est trippant .
Incroyable de voir comment il suffit de peux de chose pour avoir envie de rejouer et je suis encore retombé dedans (ne jamais regarder Teen Titans et La Ligue des Justiciers avec son gamin, grrrr).
Bienvenue Nibel .
Citation :
Publié par noodles
Vous êtes plus sur WoW?

J'suis sur Vigilance, aka Noodles, j'ai supprimé tous mes anciens persos.
Non on est revenu (depuis un ch'tit moment maintenant... presqu'un an). J'te met dans ta ma global fiendmachintrucmuche
Et si tu as un corrupteur, tu auras même l'honneur de pouvoir intégrer la Corrupt Squad, rassemblement des adorateurs de Groquik, le maître des Rogue Islands.
Corrupteur c'est CoV ça, alors Noodles c'est un Super Héros, qu'on se le dise!

On peut communiquer entre Super-héros et Super-Vilain? Euh... mon global pseudomachinchose c'est Garv Ite (je crois , un obscur contrôleur gravité niv1). Mon pers CoV c'est Blindmaster, une jolie pépé accompagnée de son armée de robot tueur (ok j'en ai qu'un)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés