titre de la 3ieme chanson

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haziel / Cadherly
artiste : Enya
titre : May it be

C'est la BO du Seigneur des Anneaux : La Communauté de l'Anneau
je confirme, et je conseil a tout le monde d... acheter "A Box Of Dreams" ou "Only Time - The Collection"
petite chose qui me chagrine en voyant la vidéo on devine aisément que c'est sur un serveur pirate:
- au début un gros mount server est visible.
- aucun joueur n'est croisé pendant la vidéo
- n'importe qui avec l'install du server+client peut réaliser la même vidéo, après il suffit de connaître les commandes

ps: merci des conseils pour les BO je cherchais des musiques d'ambiance pour animer mes parties JDR
Citation :
Publié par -Shaka-
petite chose qui me chagrine en voyant la vidéo on devine aisément que c'est sur un serveur pirate:
- au début un gros mount server est visible.
- aucun joueur n'est croisé pendant la vidéo
- n'importe qui avec l'install du server+client peut réaliser la même vidéo, après il suffit de connaître les commandes

ps: merci des conseils pour les BO je cherchais des musiques d'ambiance pour animer mes parties JDR

bah euh c'est voulu toute façon non ?

c'est pour montrer ce que peux faire un gars qui connait plein de commande et qui a plein pouvoir sur le monde (comme un mj?) (comme sa si ton mob bug et que ils (les mjs ^^) te disent que ils peuvent rien faire c'est faux mouahahah (humour))
oui mais c'etait juste pour prouver que c'etait bien sur un serveur pirate que ca avait ete fait, rien ne prouve que c'est pas lui même qui a developpé le ptit logiciel qu'il utilise et que blizzard dispose reellement de ce genre de commandes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés