Carte graphique pour AA

Partager Rechercher
Je pense mettre une N6600GT 128Mo DDR3 ou une ATI R9600Pro 256Mo car je peut pas mettre les autres cartes recentes ( je pense que ca vient de ma carte mere ) qu'en pensez vous ? Qu'elle est la meilleur carte des 2 pour AutoAssault ? Merci
Tu peux pas mettre les cartes récentes ? huh ? C'est à dire ?
Tu veux dire que ta carte mère ne prends pas les cartes en PCI Express mais qu'en AGP.

Ben Radeon 9600 Pro ça date quand même de 3 ans lol.

Je n'ai quasiment aucun ralentissement avec ma 6600GT et 1,5 Go de RAM (mais j'ai beaucoup de programme qui tournent derrière).
oui pas de PCI
Oui ma carte mere ne prend pas le PCI. Merci pour les infos, je vais donc prendre une Nvidia 6600 GT et pour le prochain jeux dans un ans un nouveau PC car le mien semble un peut trop vieux... En principe faut en changer tous les 18 mois ? Par rapport aux nouveaux jeux ?
Il faut qd même préciser que tu ne pourras pas jouer en high avec les shaders activé avec une 6600 gt sans ramer sévère .

J'ai un athlon 3500 1go 3200 et une 6600 gt et je saccade qd meme assez souvent meme en medium en résolution 1024*768 qd il y a bcoup de moobs a l'écran .

Donc faudrait me dire quel potion magique vous avez donné a votre 6600 gt que j'en profite .

Le jeu est sacrement gourmand , je pense qu'une carte 256 mo s'impose pour etre confortable ds ce jeu

Dommage que tu ne puisses pas mettre de cartes pcie car les 7600 gt sont a peine plus cher que certaines 6600 actuellement .
en ce qui me concerne, avec un athlon 3000, 1.5g de ddr 400 et une ati X800gto j'observe systématiquement des ralentissements au bout d'un moment...

si vous avez une recette spéciale je suis preneur
Citation :
Publié par shadowman235
en ce qui me concerne, avec un athlon 3000, 1.5g de ddr 400 et une ati X800gto j'observe systématiquement des ralentissements au bout d'un moment...

si vous avez une recette spéciale je suis preneur
Utilise l'option du jeu qui vide la mémoire à chaque chargement de zone.
Augmente le fichier d'échange.
Utilise la clé de vidage des DLL que j'ai fournie je sais plus où sur le site :

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer]
"AlwaysUnloadDll"="1"
Citation :
Publié par Tenshii
Utilise l'option du jeu qui vide la mémoire à chaque chargement de zone.
Augmente le fichier d'échange.
Utilise la clé de vidage des DLL que j'ai fournie je sais plus où sur le site :

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer]
"AlwaysUnloadDll"="1"
je l'avais déja fait. En fait j ai passé toute une aprem a tester tout les parametres de ma carte et des options de jeu. J'en arrive systématiquement, apres une période plus ou moins longue a une baisse des fps jusqu a 7-8. Ca ne freeze pas. ca se stabilise.

Le plus surprenant c'est qu avec les graphismes au minimum (et en 800x600) avec ma carte graphique reglée sur performance ca rame des le début. C'est dommage que ca me gache un peu mon plaisir. Et pourtant j'ai formaté mon disque et tout réinstallé rien n'a changé
6600 gt
Ca y est j'ai une 6600 gt (port agp8x, 128 mb, ddr3 , direct x 9.0c )et pour le moment ca marche ( roule tres bien ) ! On verra en PvP de groupe si ca rame ou pas ...
Citation :
Publié par shadowman235
je l'avais déja fait. En fait j ai passé toute une aprem a tester tout les parametres de ma carte et des options de jeu. J'en arrive systématiquement, apres une période plus ou moins longue a une baisse des fps jusqu a 7-8. Ca ne freeze pas. ca se stabilise.

Le plus surprenant c'est qu avec les graphismes au minimum (et en 800x600) avec ma carte graphique reglée sur performance ca rame des le début. C'est dommage que ca me gache un peu mon plaisir. Et pourtant j'ai formaté mon disque et tout réinstallé rien n'a changé
Le message date un peu mais bon : je trouve bizarre que tu ais des performance aussi basses, j'ai un amd64 3500+,1go ram, une X800XL non o/c et je joue en 1280x1024 avec quasi tout à fond (sauf les ombres) et à part juste au changement de zone et quand il y a de la poussière partout, je ne rame que rarement.
Je ne sais pas si tu t'y connais un peu, mais cherche au niveau des spywares, programmes qui sont lancés en même temps et qui ne servent à rien, défragmente ton dd,...
Pour ce qui est des lags et des paramètres au minimum, c'est fréquent sur beaucoup de jeux. Le jeu lague alors que tout est au plus bas, au plus moche. Allez savoir pourquoi, ça j'en sais rien du tout, mais c'est comme si le processeur prenait en charge des affichages graphiques qu'on ne demande plus à la CG de faire vu qu'on a tout désactivé. Un peu comme le mode "software" d'un jeu.
Moi aussi j'ai droit à ces petits lags réguliers... avec un athlon 3500, une GeForce 6600GT et 1Go de RAM, le jeu se met régulièrement à lagger, en général après 1 minute de jeu.
Le plus étrange dans tout ça, c'est que si je fais un chtit alt-tab pour revenir sous windows, puis que je retourne sous le jeu (sans rien faire d'autre entre temps), AA est redevenu fluide...
Je tenterai cette semaine de formater mon DD (ça ne lui fera pas de mal), et on verra si les choses s'améliorent. En attendant, histoire de ne pas gâcher le plaisir, je suis en 800x600 avec ombres et particules désactivées et détails au minimum... Mais bon, je préfère que ça roule en graphismes moches, plutôt que ça laggue en graphisme moyens

Heureusement que le jeu est bon !
Merci pour la medaille
Oui je merite une belle medaille en or dur !
Recapitulatif:

un jeux 53 euros
1 heure de metro pour essayer de l'echenger a la fnac
des coups de fil au distributeur de jeux, a la fnac, aux usa et emails
un abonnement de 6 mois 60 euros
un lecteur dvd avec taxi 75 euros
une carte grafique, une alim et le deplacement du technicien 250 euros
un casque avec micro 15 euros

TOTAL: Pas loin de 500 euros pour pouvoir jouer a AA !!!!!!!!!!!!!

Mais quant on aime on ne compte pas...
Citation :
Publié par papimuzo
Oui je merite une belle medaille en or dur !
Recapitulatif:

un jeux 53 euros
1 heure de metro pour essayer de l'echenger a la fnac
des coups de fil au distributeur de jeux, a la fnac, aux usa et emails
un abonnement de 6 mois 60 euros
un lecteur dvd avec taxi 75 euros
une carte grafique, une alim et le deplacement du technicien 250 euros
un casque avec micro 15 euros

TOTAL: Pas loin de 500 euros pour pouvoir jouer a AA !!!!!!!!!!!!!

Mais quant on aime on ne compte pas...
Je peux devenir ton technicien

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés