-chasseur-

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je viens de devenir chasseur et je voudrai savoir comment chasser .
j'ai bien équipé mon couteau et je suis allé tuer du piou mais en 2heures je n'ai pas dropé une seule viande d'oiseau
donc si quelqu'un peut m'aider qu'il le fasse s'il a le temps ou s'il n'a pas la flemme
__________________
Petit proverbe Laotien : Mieux vaux prendre un grand coup de boule dans les dents plutôt qu'un petit coup de dent dans les boules
petite remarque..vous auriez quand même pu preciser qu'il fallai encore faire gaffe parce que l'on perd les ingrédients même si la recette n'est pas correct et que et aussi que l'on ne pe pas préparer plusieurs viandes en meme temps... je veu dire mettre x chaire avec x poudre c'est concidérer comme une fausse recherche... parce que la j'ai perdu toute mes viandes... merci
ben faut croire que non.. sinon j'aurai pas poster cette remarque...il aurai tout simplement pu etre marquer "combinaison imppossible" lol y a deja presque jamais de poudre si c'est encore pour perdre le peu qu'on a..
C'est la même chose pour tous les métiers.
On ne le précise pas à chaque fois dans un article car c'est déjà expliqué ici.

Je cite :
Citation :
disposez les ingrédients sur les cases prévues à cet effet dans les quantités indiquées par votre livre de recettes. [...] En cas d'échec, vos ressources sont perdues et vous n'obtenez pas l'objet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés