Oracle
|
Je suis en train d'étudier un respec, pour me situer je suis dans une alliance qui débute BWL (Razorgor et Vael down on vas passé à la suite) et on farme MC.
Après un 40/11/0 qui satisfaisait le raid, mais pas mon jeu solo quand j'allais (un peu en BG), j'ai respec 30/0/21 et j'en suis pas spécialement content. J'ai 3 pièces Nemesis, tout le reste en T1 (manque juste les bracelet T1, mais j'ai les T2 ![]() Je dois avoir dans les +221 en dégats de sorts 3% au crit et 2% au toucher.... Que me conseiller vous comme template avec au moins le diablo, la pierre améliorée et l'endurance démoniaque ![]() Je me suis calculer ça : Démoniste - Template (60) Démonologie (30) Pierre de soins améliorée - 2 / 2 Diablotin amélioré - 3 / 3 Baiser démoniaque - 5 / 5 Succube améliorée - 1 / 3 Domination corrompue - 1 / 1 Endurance corrompue - 5 / 5 Maître invocateur - 2 / 2 Puissance impie - 5 / 5 Sacrifice démoniaque - 1 / 1 Maître démonologue - 5 / 5 Destruction (21) Cataclysme - 5 / 5 Fléau - 5 / 5 Eclair de feu amélioré - 2 / 2 Dévastation - 5 / 5 Brûlure de l'ombre - 1 / 1 Allonge de destruction - 2 / 2 Ruine - 1 / 1 Des commentaires ? Merci à tous ![]() |
![]() |
|
[Template] Optimisation MC/BWL/AQ, need advice
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|