[Template] Optimisation MC/BWL/AQ, need advice

Répondre
Partager Rechercher
Je suis en train d'étudier un respec, pour me situer je suis dans une alliance qui débute BWL (Razorgor et Vael down on vas passé à la suite) et on farme MC.

Après un 40/11/0 qui satisfaisait le raid, mais pas mon jeu solo quand j'allais (un peu en BG), j'ai respec 30/0/21 et j'en suis pas spécialement content.

J'ai 3 pièces Nemesis, tout le reste en T1 (manque juste les bracelet T1, mais j'ai les T2 )

Je dois avoir dans les +221 en dégats de sorts 3% au crit et 2% au toucher....

Que me conseiller vous comme template avec au moins le diablo, la pierre améliorée et l'endurance démoniaque

Je me suis calculer ça : Démoniste - Template (60)

Démonologie (30)

Pierre de soins améliorée - 2 / 2
Diablotin amélioré - 3 / 3
Baiser démoniaque - 5 / 5
Succube améliorée - 1 / 3
Domination corrompue - 1 / 1
Endurance corrompue - 5 / 5
Maître invocateur - 2 / 2
Puissance impie - 5 / 5
Sacrifice démoniaque - 1 / 1
Maître démonologue - 5 / 5

Destruction (21)

Cataclysme - 5 / 5
Fléau - 5 / 5
Eclair de feu amélioré - 2 / 2
Dévastation - 5 / 5
Brûlure de l'ombre - 1 / 1
Allonge de destruction - 2 / 2
Ruine - 1 / 1

Des commentaires ?

Merci à tous
Le seul commentaire qui me viens a l'esprit c'est pourquoi prendre Cataclysme plutôt que trait des ténèbres amélioré ? Avec un tel template ta principale source de dégats c'est le trait de l'ombre, alors augmenté les dégats après un critique ça vaux toujours le coup (surtout que ça profite aussi aux prêtres ombres / autres démos) et que la mana est pas un problème pour un démo.

Sinon personnellement j'aurais plutôt mis dans intensité plutôt que dans Eclair de feu amélioré vu que le diablotin reste tout le temps en passif quand je le prends (en pve) et que avec 30points en démo y a mieux que le diablotin a prendre en pvp.
Tu met le doigts sur mes hésitation , j'ai déjà pensé à ça, mais les lires me confirme que tu as raison et qu'il est préférable de modifier le template en suivant tes deux recommandations

Démoniste - Template (60)

Démonologie (30)

Pierre de soins améliorée - 2 / 2
Diablotin amélioré - 3 / 3
Baiser démoniaque - 5 / 5
Succube améliorée - 1 / 3
Domination corrompue - 1 / 1
Endurance corrompue - 5 / 5
Maître invocateur - 2 / 2
Puissance impie - 5 / 5
Sacrifice démoniaque - 1 / 1
Maître démonologue - 5 / 5

Destruction (21)

Trait de l'ombre amélioré - 5 / 5
Fléau - 5 / 5
Dévastation - 5 / 5
Brûlure de l'ombre - 1 / 1
Intensité - 2 / 2
Allonge de destruction - 2 / 2
Ruine - 1 / 1
Bon je vais me faire charier mais perso je te propose ça:

7/10/34
- Corruption instant et Connection amélioré
- Diablotin+ Baiser démoniaque + Pierre de soins sup
- Template destru/conflag clasique (sans le up de douleur brulante).

Pourquoi ce template:
- Déjà car dans ton template précédent si tu joues uniquement avec le diablotin alors tu dépense 20 points quasiment dans le vide... Seulement pour atteindre un reduction d'aggro pas forcement utile.
Et avec ton template tu passes a coté de la corruption instantané.
- De plus tu devras alterner tes sources de dommages sur les pack de trashs et boss qui viennent après Vael. Ta config te permet seulement de dps ombre.
- Tes AoE, dont tu vas commencer à abuser, n'en seront que plus puissant.

- Et surtout tu y prendra plus plaisir en pvp que le template annémique MD/ruine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés