Rendement décroissant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche un sujet officiel sur le rendement décroissant des Fear, sheep, etc... que cela concerne le Pve ou Pvp.

Je n'arrive pas à trouver, pourriez-vous m'aider svp

La question: est ce qu'un stun rogue sur un boss stunnable est affecté par le rendement décroissant ? (particulièrement Sartura) Où est-ce que le rendement décroissant d'un stun rogue ne s'applique qu'en Pvp ?

Merci
(Pourriez vous déplacer ce sujet sur le forum des personnages svp ?)
Patch 1.4
Citation :
Quelques sorts ont été ajoutés à la liste des sorts soumis à la loi des rendements décroissants, en JcJ. Notre objectif est de conserver cette liste aussi courte que possible. Ce sont des sorts dont la durée et le temps de recharge sont tels qu'ils peuvent être utilisés pour ralentir ou immobiliser des cibles de façon quasi permanente, et qui ne sont pas limités par un autre facteur. Lorsqu'un sort soumis à la loi des rendements décroissants est utilisé contre une cible en JcJ, il fonctionne pleinement la première fois. À la deuxième utilisation de la même catégorie de sort (exemple : ralentissement), la durée de ce sort est réduite de 50%. À la troisième, la durée est réduite de 75%. À la quatrième tentative, la cible devient insensible au sort. La durée d'un sort n'est diminuée que si le sort est réutilisé sur la même cible durant les 15 secondes suivant la fin du sort. Autrement dit, si une cible ne subit pas un sort de ralentissement pendant plus de 15 secondes, le prochain sort de ralentissement fonctionnera pleinement. Les sorts concernés sont les suivants :
* Horion de givre
* Sarments
* Nova de givre
Citation :
Publié par Cramout
Ils n'apparaîssent pas dans la liste mais le sap du rogue et le sheep du mago sont bien soumis à cette loi des rendements décroissants.
Je parle bien en PVE.

Sur Domo, le rendement décroissant ne marche pas (comme sur les vaches ou autres mob en extérieur), normal puisque celui-ci n'affecte que le PvP, et non le PvE.

Par contre sur Sartura, apparemment le rendement décroissant est actif.
Serait-ce le seul boss où l'on peut subir le rendement décroissant ?

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés