[problème] mouvement impossible

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je viens d'acquérir TES 4 : Oblivion.
J'installe le jeu. Crée le personnage et zou me voilà en taule.
Deux soucis majeurs se créent alors.
Lorsque j'appuis sur les touches de déplacement, il n'y qu'une réaction du personnage qui semble se déplacer pixel par pixel.
Ce n'est pas du ramage, le jeu est extrêmement fluide. Juste que le personnage ne réagis pas aux commandes ou en fait si. mais au ralenti -10 000.
Pour atteindre la fenetre de la cellule, j'ai du mettre 5 minutes. et meme une fois devant j'entends toujours la voix du pnj ( qui commence a me saouler vu que j'arrive pas à résoudre ce problème) qui me dit de toujours me rendre a la fenêtre.
Si vous aviez une solution.
Histoire que je ne sois pas décu, une fois encore par la superbe équipe qu'est bethesda....
Merci a vous.

ps : ce n'est pas du ramage...
ps 2 : changer les touches ne changent rien.
oui il me semble aussi avoir entendu parler d'une histoire d'incompatibilité avec des manettes ou joystick, et cela entraînait des sensibilités étranges

enfin essaie de le débrancher, de redémarrer ton pc et de relancer oblivion

et ensuite, bienvenue à Cyrodiil
Citation :
Publié par Tzimisce
Euh ou faut il effectuer cette manipulation ?
Merci pour les précisions en tout cas.
Le fichier Ini dans /Mygames/ dans le C:, je sais plus le chemin exacte, mais y a pas 50 dossier Mygames dans le C:, avec une recherche de fichier/dossier de windows, tu devrai trouver.

Edit: Eh merde, non seulement owned en rapidité, mais aussi en precision. Je te hais, puisse Molag Bal te manger les orteils pendant ton sommeil.

Edit2: Saperlipopette, c'est un double owned, alors je vous maudit en 50 pieds de zone.
* Sifflote *

C'est chouette de se faire un tripler comme ça .

Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
puisse Molag Bal te manger les orteils pendant ton sommeil.
Han ! Le pauvre, il courre des risques à faire ça !!

Sinon, pour l'auteur du sujet, ce serait intéressant de connaître les résultats des manip' pour voir si cela fonctionne, histoire de pouvoir rediriger les éventuels problèmes futurs de cet ordre. Par exemple, est-il nécessaire de débrancher physiquement la manette ou la modification de l'ini est-elle suffisante ?
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Oui je sais, on pourrai devenir Maitre alchimiste a faire des popo avec les champignon et tout le fromage contenue entre tes orteils

J'tai cassé
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
* Sifflote *

C'est chouette de se faire un tripler comme ça .

C'est surtout une honte de faire une faute aussi énorme A moins que tu n'aies voulu parler de chasse à courre, auquel cas nous prendrions tous armes et chiens de chasse pour titiller le gibier ?
Citation :
Publié par Lilandrea
C'est surtout une honte de faire une faute aussi énorme
C'est vraiment trop facile de te puller, miss .

En fait, je crois que j'ai commencé à réfléchir avec une phrase contenant un subjonctif ... je sais, je sais, le subjonctif aurait été "coure" aussi, compliqué le Français, des fois y'a deux "r", des fois un seul ... et oui oui, je sais pourquoi .

@Thax : Sache que quand je tends une perche, je tends aussi la joue pour m'en prendre une, je suis donc habitué .

@tzi : Ok merci, c'est bon à savoir !

Sinon, quelques lectures m'ont aussi permis de voir que le son posait pas mal de problèmes, j'ai désactivé quelques trucs dans les réglages de ma carte son pour voir si je plante moins en écran bleu .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés