Problème de "péage" aux Zaaps

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de reprendre Dofus après plus d'un mois.

Avant de prendre le Zaap pour me rendre à Sufokia, j'avais exactement 3500k en poche...

J'ai juste pris le Zaap pour Sufokia, puis popo de rappel pour revenir en 7/5 et la le Zaap pour Astrub...et il me reste 800K en poche.

Soit les prix des Zaaps on sérieusement monté depuis la dernière fois ou je les ai pris, soit je suis victime d'un Bug.

Y a t'il d'autre cas semblables au mien?
Je ne sais pas s'il y a un problème d'affichage, mais sache que le prix des zaaps est fonctions de l'éloignement mais aussi de l'alignement de ton personnages et des zaaps entre lesquels tu te déplaces.
Mon perso n'est pas aligné, et les prix sont bien affichés (prix habituels) mais j'ai bien été débité de 2700k pour prendre 2 Zaaps qui auraient du me couter +- 400k vu les prix affichés et les Zaaps que j'ai pris.
Tu es certains de la zone que tu avais a la base ?

Peut etre un mauvais bug de ralentissement du jeu ou de blocage du zaap durant lequel tu aurait cliqué deux fois pour voyager.

Je ne vois pas non plus
je dit peut être une bêtise, mais tu as été a sufokia pour acheter des poudres d'éni????
ou peut être as tu profité de l'occasion pour acheté 2 poudres d'éni et tu as oublié....
cordialement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés