Mais qui est l'INC?

Partager Rechercher
Ce qu'on sait:
- Allié avec les trois factions
- technologie de blindage très performante.
- Ils sont font des couilles en or sur notre dos
- C'est à eux que profite le plus la guerre.

Ce que je pense:
- C'est des extraterrestres.
- C'est LES extraterrestres.

Et vous? Vous en pensez quoi?
Ils sont utiles et technologiquement avancés, c'est sûrement des Biomeks qui gardent l'anonymat pour ne pas vexer certaines factions

[edit]
Petitpois, ton tag [FED] FFS ! : D
Je pense au Garage Renault juste en bas de chez moi, qui même dans ce jeu me pique mon fric :'-(

L'autre possibilité envisageable, c'est bien entendu des Biomeks, pasqu'ils sont super bien quand même l'INC
-ils etaient en place avant l'entrée des humains de leur trous, à l'époque concurrents de Hestia corporation :lire livres perdus , et déja en contrat avec humains et biomeks lors de leur sortie.

-leur technologie est vieillissante par rapport aux avancées des Tempernet, qui sont eux basés sur une technologie extraterrestre découverte bien avant la grande nuit (et dont on peut voir passer les vaisseaux rapides au dessus de Cinéris )

-certains de leurs postes sont à l'abandon / détruits à certains endroits ( Highway80 chez les humains , et dans la Fosse chez les biomeks ) , surement dû à l'augmentation de leur présence sur le marché principal ( ground zero ) et abandon de quelques lignes moins rentables. ce qui montre un caractère d'humain capitaliste de base.

comment sont ils restés en vie tout ce temps ? de quoi leur personnel est constitué ? comment négocier une remise ? autant de questions qui restent à déterminer.
-Ce sont des humains
-Ils portent des casquettes
-Des vestes marron et des T-shirt bleu
-Ils ressemblent à Aegirson avec une casquette et des lunettes de soleil
-J'ai pour projet d'écrire un récit dessus l'histoire d'un gars qui bosse à l'INC

Ce sont surement les survivants de la guerre apocalyptique, mais à l'inverse des scavs se sont bien mieux organisés et on créé une énorme industrie d'assistanat, en conservant notamment la technologie du "vol" et des avions.
C'est un mix Humain-Biomek-Mutant ( ne me demandais pas qui est la mère )
Du coup il dispose d'une avancé technologique plus grosse que les 3 factions et nous aident tout les 3.

Ou pas.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés