Lentille rouge |
Trouver plus de messages par Lentille rouge |
Aller à la page... |
Mais qui est l'INC?
|
Partager | Rechercher |
|
C'est sûrement la réponse d, Obiwan Kenobi.
![]() Moi je pensais à un IA. |
![]() |
|
|
Ils sont utiles et technologiquement avancés, c'est sûrement des Biomeks qui gardent l'anonymat pour ne pas vexer certaines factions
![]() [edit] Petitpois, ton tag [FED] FFS ! : D |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Pareil pour moi ce sont des Biomeks. Tout ce qui est utile est biomek
![]() |
![]() |
|
|
Je pense à un consortium d'humain mutant, qui pense business et qui se sont séparé de leur "camps" pour leur assuré une neutralité nécessaire à leur business.
|
![]() |
|
|
-ils etaient en place avant l'entrée des humains de leur trous, à l'époque concurrents de Hestia corporation :lire livres perdus , et déja en contrat avec humains et biomeks lors de leur sortie.
-leur technologie est vieillissante par rapport aux avancées des Tempernet, qui sont eux basés sur une technologie extraterrestre découverte bien avant la grande nuit (et dont on peut voir passer les vaisseaux rapides au dessus de Cinéris ) -certains de leurs postes sont à l'abandon / détruits à certains endroits ( Highway80 chez les humains , et dans la Fosse chez les biomeks ) , surement dû à l'augmentation de leur présence sur le marché principal ( ground zero ) et abandon de quelques lignes moins rentables. ce qui montre un caractère d'humain capitaliste de base. comment sont ils restés en vie tout ce temps ? de quoi leur personnel est constitué ? comment négocier une remise ? autant de questions qui restent à déterminer. |
![]() |
|
|
c'est pas une manifestation de l'Esprit du Nectar ?
ma sage m'a trompée ? |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|