C'est si dur que ça

Partager Rechercher
Que ça de commencer un perso sur camlann, suis pas un vieux joueurs sur DAOC 6 mois que j'y joue mais camlann est un server qui m'attire assez, et j'aimerai y commencer un thane, un mercenaire, un zerk, fléaux (dans ce style là en gros) mais l'exp est il dur a faire ? le stuff ? ml ? artef ? et trouver des compagnon ? et comme classe que me conseillerais vous ?

voila j'aimerai des réponse constructive je vous prie, merci d'avance
Non c'est pas dur, suffit d'un peu de motivation, je m'y suis installé en septembre 2005. je connaissais juste une personne et maintenant je suis 50, full stuff, 6L6, ml8 (quand j'aurai fait qq step de groupe) et j'ai trouvé une guilde très sympa
si tu es un minimum sociable y'a pas de pb particuliers pour se faire des connaissances.
Après en ce qui concerne le stuff et les ml c'est comme partout avoir une guilde accélère les choses c'est indéniable.
Par contre le styles de jeu est nettement plus agressif (je parle pas des gars qui bug use and co mais dans la façon de jouer) sur un serveur blanc j'ai l'impression que tout va plus lentement, ça fait un peu bizarre au début mais c'est bien plus agréable (à mon avis perso qui n'engage que moi)

conseil: ne va pas à goth juste après avoir lv20 un perso, y'a rien de mieux pour se dégoutter, monte 25+
Non champion j'aime pas mais sinon oui de la motivation j'en ai car disons que sur les server ou je joue, j'aime bien soloter mais le 1 vs 1 t'y arrive jamais car ta ton royaume qui add, ou alors ce sont les autres, la je pense que avec une population moins grande cela doit être possible, y a t'il des guilde française ?
lol tu pense pas te faire add ? bin sans vouloir de dégouté si , tu te fera toujour adds par un fufu ( genre rooq ). sinon oui y a plein de guildes francaises ( 2 ou 3 )

pour la classe, fleau c'est blindé, thane y en a pas mal, merco aussi. Fleau c est tres facile de up rapidement.
J'ai envie de monter une classe qui pullulent pas sur le server, mais qui se débrouille en solo aussi, pas de classe catacomb ^^, mais j'aime bien les hybride ou les CaC les berserk y en a beaucoup ?
Sinon pour revenir au sujet, j'aimerai me commencer un combattant, qui ne pullulent pas sur le server, et j'espere aussi me trouver un guilde a bonne ambiance je sais que c'est beaucoup demander (avis perso) mais ça motive toujours pour le debut sur un server ou on a rien
Citation :
Publié par talgar
lol tu pense pas te faire add ? bin sans vouloir de dégouté si , tu te fera toujour adds par un fufu ( genre rooq ).
Je ne sais pas qui tu es mais tu n'as pas du me voir souvent . Et puis c'est connu les sicaire, c'est la classe a leech la plus à craindre bien supérieur a archer ou WL.
Mon premier pull, assez médiocre je te l'avoue mais un pull quand meme .
Citation :
Publié par talgar

pour la classe, fleau c'est blindé, thane y en a pas mal, merco aussi. Fleau c est tres facile de up rapidement.
des vraix thane il n'y en a que 2
Je crois pas qu'il y ai de classe particulièrement recherchée atm ... ptêtre shaman dans certaines gu. Sinon en classe peu représentées, y'a vw, menta, thauma, theu ( dépend des périodes mais en ce moment on en croise pas ), caba, sm, wl ( :P ), MdA/proto, thane, valk
Citation :
Publié par Amdurill
Sauvage ? Berzerk ? Mercenaire ? Finelame ? jdemande pour les tank et hybride ^^, les guildes par contre recrute au 50 ou par connaissance d'un joueurs ?
Les light tanks y'en a deja plein. Et pour le guildage, les deux
Prend une classe qui te fait plaisir ^^ en light tank, on a déjà bcp mais un finou c'est sympa ^^
Sinon, tu peux faire sauvage mais c'est une classe ubah weak et nerfée à mort par mythic, pas du tout équilibrée comparée aux autres classes bcp + puissantes de son genre et avec des styles bcp + abusés...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés