Renderer Creation Failed

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai actuellement un petit soucis pour pouvoir jouer a daoc.
J'ai formaté mon pc, puis installé tout ce qu'il faut ( directx, mise à jour de la carte graphique, daoc et ses mises à jour...)Mais une fois arrivé sur la page où l'on choisit le serveur sur lequel on veut aller, je reçois le message ' RENDERER CREATION FAILED'.
Ainsi donc je ne peux pas accéder au jeu. Merci de me dire ce que je dois faire pour arranger cela.
J'ai déjà eu le cas .... et c'était un virus qui m'avait foutu en l'air le "directX" ... alors n'élimine pas cette possibilité tout de suite

PS : gaffe apparemment la dernière MAJ de directx 9.0c n'est pas compatible avec DAOC (MAJ de ce mois ci)
+1 c'est un probleme de directX, réinstalle les drivers graphique au cas ou et une directX9.0c
mais pa la derniere apparement on en trouve plein dans les CD de jeux pas trop vieux
Bon, 3 fois que je formate le pc .J'ai essayé tous les directx que je trouve à droite et à gauche, j'ai remis à jour un grand nombre de fois la carte graphique......et rien à faire quand ça ne veut pas ça ne veut pas.
Je suis dessus depuis ce matin,il est 19h38 j'avoue en avoir plutôt marre, donc j'abandonne en remerciant les personnes qui ont tenté de m'aider.
Je vous laisse en allant voir le programme tv de ce soir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés