Dofusteuse

Répondre
Partager Rechercher
à ma connaissance les rares personnes ayant reuni 4 dofus ne sont pas assez fou pour crafter un tel item ( si c'est pour tomber sur des jets mini c'est les crises )
De plus cette recette a été "effacé" des recettes de tailleur ( recette caché a présent )
enfin...trouve moi le fou qui risquerai 4dofus dans un tel craft.

Certain item sont crée juste pour devenir des items de legende en gros
La recette Concerne 3 dofus il me semble. après je peux me trompé.

Et si, une cape a été trouvé sur le serveur anglais après 3 semaine de jeux , alors que aucun tailleur n'avait encore fait son apparition ...
Comme quoi les anglais n'avait pas besoin de drop pour faire des beau objet.
une dofuteuse sur le server anglais aprés 3 semaines de jeu ? Oo et sans tailleur en plus ... euh y a un probléme la !
bon faut deja réunir les 3 dofus pour faire cette cape qui est uniquement craftable (a ma connaissance) ce qui n'est pas chose aisée !

enfin aprés reste a savoir si c'est vrai qu'une telle cape existe sur rushu ....
Citation :
Publié par bouhbouh
La recette Concerne 3 dofus il me semble. après je peux me trompé.
Eu...T'es pas un peut HS la?
On demande si la Dofusteuse a déja été craftée...Toi tu nous réponds :
Et si, une cape a été trouvé sur le serveur anglais après 3 semaine de jeux , alors que aucun tailleur n'avait encore fait son apparition ...
Comme quoi les anglais n'avait pas besoin de drop pour faire des beau objet. Lol ...
M'enfin moi je trouve que ca n'en vautpas la peine de sacrifier ses dofus pour une cape comme celle la...Les bonus ne sont pas assez élevés, commeme ce sont des Dofus hein^^ Pas des oeufs de tofu!

Ona.
Citation :
Publié par OnaKriK / Tylki
Eu...T'es pas un peut HS la?
On demande si la Dofusteuse a déja été craftée...Toi tu nous réponds :
Comme quoi les anglais n'avait pas besoin de drop pour faire des beau objet. Lol ...
M'enfin moi je trouve que ca n'en vautpas la peine de sacrifier ses dofus pour une cape comme celle la...Les bonus ne sont pas assez élevés, commeme ce sont des Dofus hein^^ Pas des oeufs de tofu!

Ona.
[Onakrik, je suis désolée mais tu connais le règlement : lorsque tu as été banni, tu peux revenir (le pardon, rédemption toussa, plus le fait qu'on ne soit pas (touis) des chiens). Toutefois, parce que le bannissement a quand même un sens, tu n'as pas le droit de te réidentifier. Et là, ben ton pseudo, non. Donc re-ban, et on remet à zéro le compteur des 3 mois durant lesquels Onakrik (et Tylki) sont des identifications bannies de JoL.

Sur ce, je libère la place, bon débat (dans le calme, la sérénité, l'amour d'autrui et l'élévation spirituelle).]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés