Désertion, Déco, et AFK

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cygnus
Je suis d'accord, le vrai probleme c'est qu'on soit obligé d'aller dans les capitales pour s'inscrire soit meme et qu'a la sortie du bg on se retrouve dans cette capitale. Si on pouvait s'inscrire depuis n'importe quelle zone (hors copain qui te groupe) et y revenir en sortant on gagnerait un temps fou.
surtout que pour alterac on ne peut meme pas demander a quelqu'un de te grouper
Perso les afk tel a mc jen ai tous les soirs
Et kan c dans un bg bah faut bien décrocher aussi :s

NOLIFE = Etre fixé à son ecran sans preter attention aux effets exterieurs du pc
En même temps, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Avant, on se plaignait des afk dans les BGs, et maintenant que ce système est mis en place ça se plaint qu'on est TP dès qu'on est afk 5min. Je pense que Blizzard devait faire un choix, choisir entre laisser comme ça et entendre les gens pleurer à cause des afks incessants, ou alors prendre des mesures draconnienes et comme ça plus de ouin ouin. Je pense que Blizzard de prendre cette mesure même si elle est assez injuste la plupart du temps, je préfère maitnenant qu'avant personnellement.

Bon après ce que n'a pas calculé blibli, c'est qu'il ne savait que même après la mise en place de ce système, il y a aurait toujours des insatisfaits.
Citation :
Publié par Cherry's
comme je l'ai dit en page 2, c'est deja fait
Pardon alors

Maintenant, frères et soeurs du PVP, prions d'etre entendu par le grand Dieu Blizouille.
Citation :
Publié par Claurure
En même temps, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Avant, on se plaignait des afk dans les BGs, et maintenant que ce système est mis en place ça se plaint qu'on est TP dès qu'on est afk 5min. Je pense que Blizzard devait faire un choix, choisir entre laisser comme ça et entendre les gens pleurer à cause des afks incessants, ou alors prendre des mesures draconnienes et comme ça plus de ouin ouin. Je pense que Blizzard de prendre cette mesure même si elle est assez injuste la plupart du temps, je préfère maitnenant qu'avant personnellement.

Bon après ce que n'a pas calculé blibli, c'est qu'il ne savait que même après la mise en place de ce système, il y a aurait toujours des insatisfaits.
euh je crois que tu n'as pas compris, personne ne se plaint du fait que lorsque l'on est afk, on est kick du BG, rien de plus normal... ce dont on se plaint c'est du débuff deserteur, qui n'as pas dutout adéquat avec le fait qu'on se fasse kick en étant afk.
Surtout que les personnes visées en priorité par ce debuff sont les 1ères à passer outre, faut-il le répéter.
D'ou son inutilité à par faire suer le casual qui n'en demandait pas tant.
D'autant qu'il ne s'agit meme pas de discuter du bien fondé du débuff (pour moi c'est normal qu'il y en ai un) mais bien de la façon dont le cooldown fonctionne. J'aimerais que pendant qu'on est pas connecté le débuff s'en aille et pas qu'on se le tape qd on se reconnecte apres plusieurs heures.

@ felinis : 1) je vois pas en quoi tu es bien placé pour me dire ce que j'aurais pu faire en attendant le cooldown du débuff...je suis encore libre de decider ce que j'ai envie de faire dans le jeu, on aura vraiment tout vu !

2) j'aimerais bien que tu m'expliques comment j'aurais pu l'eviter autrement que par une methode qui serait modérée ici...

3) ta simple réponse "Je vois pas pourquoi ca devrait changer " m'aurait amplement suffit, si tu ne sais pas faire la différence entre des réponses hors sujet et des réponses contraires a mon avis, je me dis que d'avoir mis en gras et gros caracteres n'a peut etre pas suffit pour les gens comme toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés